, ,

Le MHSC en difficulté après un nouveau match nul

Revenus de Valenciennes avec le point du match nul arraché en toute fin de match (1-1), le bilan d’après match ressemble à s’y méprendre au match précédent. En effet, Montpellier a encaissé un but sur pied arrêté dans le premier quart d’heure de jeu, carton rouge les réduisant à 10, et course au score durant tout le match pour arracher le match nul en toute fin de rencontre.

A la sortie des vestiaires, Stambouli, qui fêtait son 100e match au MHSC, analyse justement la situation en disant : « il va falloir arrêter de prendre des buts à chaque match dans le 1er quart d’heure, courir après le score et prendre note des erreurs qui deviennent un peu répétitives », même paroles chez Cabella.
L’équipe, selon eux, « vaut mieux que ça » !

Jean Fernandez a accordé deux jours de repos à ses joueurs, qui ont reppris le chemin de l’entraînement ce matin (9 h 30) à Grammont où ils doivent préparer la venue de Guingamp, le 23 novembre durant la trève internationale, pour empocher à nouveau les 3 points d’une victoire.

Bonne nouvelle pour ce dit match : le capitaine Hilton, blessé au genou le 30 octobre face à Sochaux, sera de retour pour ce prochain match à domicile.

Peret Mélanie

Posté par Eli Figugi

Rédacteur pour le site actumag.info

Laisser un commentaire