in , , ,

Gangbang du Collège St Michel : Laurent LOUIS demande à Joëlle Milquet de s’expliquer

SCANDALE SEXUEL – Le député Laurent LOUIS brise le silence médiatico-politique dans le dossier du Gangbang au Collège St Michel en révélant l’implication de la Ministre de l’Intérieur, Joëlle Milquet, dans ce scandale sexuel au sein d’un des collèges les plus huppés de Belgique.

Pour mémoire, six adolescents ont été exclus du collège Saint-Michel de Bruxelles pour avoir participé à un gangbang durant un voyage scolaire, un des six adolescents serait le fils d’un Ministre Fédéral. Le député fédéral Laurent Louis demande la plus grande transparence dans ce dossier et demande à la Ministre de l’Intérieur d’avouer la vérité.

Des révélations de sources sûres !

Il semblerait que le président du parti « Debout les belges » Laurent LOUIS tient ses informations de sources sûres, des policiers outrés de constater une tentative d’étouffement dans ce dossier sensible. Il semble être le seul élu belge aujourd’hui à oser briser le silence dans ce dossier.

Laurent LOUIS se dit être le seul à avoir le courage de s’opposer à ses pairs par devoir moral et éthique, dans ce monde politique où tout le monde se couvre et se protège pour s’assurer une place au soleil.

48 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. protecto, tu n’es qu’un esclave, t’en rends tu compte ? probablement à la solde des politiques en place. tes raisonnements sont tellement obsolètes, c’est pathétique. sors de ta bulle pauvre blaireau.

  2. Pro tecto : vous aurez que cet individu est bien le larbin de service, le larbin du systeme qui est là pour cracher sur tout ce qui dérange, en premier lieu sur Laurent Louis.
    je ne sais pas combien est payée cette sous merde mais il fait bien son boulot de collabo ! encore bravo !

  3. « Par devoir morale et éthique » ce n’est qu’un fouille me**e qui ne pouvais pas passer à coté d’une occasion pareille de la ramener voila tout!

  4. On parle plus dans la presse de la maman qui tue ses enfants par desespoir que du fils d un ministre qui ce fait chier dans un lycee de BOBO .

  5. Laurent Louis … mais quel phénomène ce type ! ok c’est peut etre bien le fils de Joelle Milquet et alors ? on ne peut jugez des parents via leurs enfants ! la société est faites tel que dé la naissances des plus innocents ils commenceront a se pervertir. Laurent Louis … je trouve qu’il profite plus des scandales qu’autre chose ! c’est bien beau de se faire une popularité aussi rapidement comme ça en politique mais quand celle si ce fais via des scandales, ou autres fais divers sa en devient ridicules ! Grande gueule Grande gueule mais je me demande qu’est ce que sa serra derrière un bureau ? ce type qui profite comme ça pour se forgé une popularité n’aura jamais ma confiances et devrai jamais avoir la votre mais … qui suis je pour dire ça je ne suis qu’un simple adolescent.

  6. Je trouve vos commentaires tout autant abjects que ceux de Laurent Louis!
    Qui détient la vérité pour juger avec tant de haines des êtres humains et des faits sans être sûrs de leur réalité?
    Quoi qu’il se soit passé, il y a derrière tout ça des jeunes et leurs parents qui doivent vivre des moments bien pénibles avec ce genre de jugement qui n’aide en rien personne: ni la justice de faire la lumière sur ce qu’il s’est passé si cela doit être fait, ni ces jeunes à encaisser les réactions haineuses face à peut être une simple expérience consentie entre jeunes, ni leurs parents à gérer sereinement et constructivement la situation…

    • Moi, ce que je trouve abject, ce sont les gens, qui s’érigent en juges, dès qu’une opinion leur déplaît et qui s’arrogent le droit de qualifier (mais le plus souvent, ils DISqualifient) leurs interlocuteurs.

      Personne ne juge les faits, ni les protagonistes ! Seule l’attitude de cette conne de ministre de l’ Intérieur et de son abus de pouvoir, sont en cause.

      Que pour des raisons, qui vous appartiennent, vous preniez fait et cause, pour la Mère Milquet, c’est votre problème.

      Moi, je suis particulièrement inquiet, lorsque dans une soi-disant démocratie, la presse et la justice « de mes deux » se couchent devant l’influence d’un ministre. Et que, pour que l’information puisse circuler NORMALEMENT, des fuites doivent être organisées, par la police ou tout autre organisme d’ État.

      Passez-vous la tête sous le robinet. Parfois, cela réveille !

      Et si vous avez un moment, jetez un œil, ici:

      http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-audience-surrealiste-de-l-avocat-de-Dieudonne-au-Barreau-de-Paris-25199.html

      Vous verrez, la… « qualité » de ceux que vous chérissez…

      • Mettre un lien qui renvoie vers un article d’égalité et réconciliation, site fondé par un pseudo-sociologue qui n’a même pas obtenu le bac et qui est un proche de Laurent Louis, n’est pas la façon la plus objective de s’informer. L’attitude de Milquet (dont finalement on ne sait pas grand chose si ce n’est des suppositions poujadistes) n’a, en toute hypothèse, consister qu’à rappeler la Loi, à savoir les identités de mineurs ne peuvent être révélées. A vous lire, on pourrait croire qu’elle a tenté de noyer le poisson… alors qu’un information judiciaire est en cours.
        Je crois très sincèrement qu’il faut cesser de déifier les intervenants gouvernementaux. Ils sont influents, certes, mais le fait que la Justice se soit saisie du dossier montre bien, une fois de plus, que la séparation des pouvoirs est une réalité en Belgique. Vous les considérez comme tellement puissants qu’ils pourraient faire et défaire comme bon leur semble sans jamais vous arrêter sur le fait que nous sommes en train d’en parler et que s’ils étaient vraiment comme vous semblez le penser, ce ne serait certainement pas le cas.
        Laurent Louis ne fait que s’attribuer le mérite d’une information connue par toutes les rédactions depuis pas loin d’une semaine. Son déguisement de chevalier blanc est tellement terne et tient tellement mal en place que je suis extrêmement surpris que vous parveniez à lui accorder une once de crédit.

        • Moi ce que je me demande, c’est si ça avait été un garçon et plusieurs filles, est-ce qu’on en aurait fait tout un touintouin? Et au sujet de LL, ce personnage est aberrant et insignifiant. Par contre le danger, ce que des gens lui donnent du crédit. Un irresponsable qui révèle l’identité d’un mineur et du coup celle de tous ceux dont il est question dans l’affaire. Mais il va jusqu’à faire des insinuations comme quoi en fait la fille n’aurait pas été consentante. Elle est où sa preuve. Il se prend pour qui? C’est tellement pitoyable! Et Joëlle Milquet bah… elle va pas gagner les élections quoi…

  7. MOUAHAHA ! sacré Joëlle !….il t’a bien foutu dans la merde ton fiston !! bien fait pour vos gueules ! …regarde dans ta me…avant de toujours vouloir faire la morale aux autres ,et vérifie que ton fiston est pas chopé une verrue !!

    • Hé oui ! Telle est prise qui croyait prendre ! Tandis que la Mère Milquet, décrétait, sur ordre, de l’antisémitiiiiiiisme et du fasciiiiiiiisme, lors du meeting de la Dissidence, le 4 mai, le fiston se vidait les burnes, comme il convient de le faire, à son âge. Sauf, que dans les circonstances révélées par Laurent Louis, le romantisme n’avait pas sa place, dans la charnelle relation.

      Du coup, la minisssss, n’a rien trouvé de mieux que d’attribuer les tous torts, de la sauterie, à la jeune fille. Que font les féministes de gôche, toujours si promptes à dénoncer les baffes, dispensées à nos femmes ?

      Et en traitant la demoiselle, de « détraquée sexuelle » la ministre atténue mine de rien, la responsabilité du rejeton.

      Manquerait plus que la demoiselle, affirme avoir été violée.

      Allez Joëlle, quelques nuits blanches, te feront les pieds, P*tasse !

        • Léon est un moralisateur professionnel. Peut-être est-il un troll rétribué par le pouvoir, pour contrebalancer, les vérités blessantes, qui pullulent légitimement sur le Net . (Puisque dans la rue, nous l’avons vu, grâce à la maquerelle Milquet, entre autres, c’est interdit – CQFD)

          Mais ce qui est sûr c’est que c’est un co**ard de gauche. Car comme tous ses semblables, il prétexte la forme excessive (selon lui) d’une réaction, pour éviter de débattre du fond.

          Le truc est gros comme sa connerie et désespérément obsolète.

          – Sans le moindre intérêt ! Affaire suivante !!! –

  8. « Laurent LOUIS se dit être le seul à avoir le courage de s’opposer à ses pairs par devoir moral et éthique, dans ce monde politique où tout le monde se couvre et se protège pour s’assurer une place au soleil. »

    En fait, si les noms ne sortent pas, c’est à cause de la loi sur la protection des mineurs…on ne peut donc pas révéler leurs noms…

    Quel con ce type…

    • Philippe 007, tu es un idiot utile. Laurent Louis n’a pas révélé le nom (paternel) du fils Milquet. Tu es un crétin, qui ne sait pas lire.

      • @GERARD Parce que tu crois que c’est difficile d’obtenir le nom de quelqu’un une fois l’identité d’un des 2 parents révélée? Essaie d’être utile ailleurs.

      • et toi co***rd t’en écris pas des salo****es depuis le début ? retourne donc lecher les cou****s de tes maitres, toi l’esclave du systéme. t’es vraiment lamentable

  9. ais t’es vraiment un sac à merde Laurent Louis
    tu sembles te prendre pour bien plus intelligent que tu n’es; d’où ce langage que, malgré tous tes efforts de sophistication, tu bégaies à vomir

  10. Cet abruti de Laurent Louis saute avec une telle délectation sur tous les scandales sexuels que c’en devient malsain et limite suspect.
    Les parents de la fille ont communiqué via leurs avocats et ont déclaré que leur fille était consentante, mais non l’instigatrice de ce gang bang.
    Une information judiciaire est en cours puisque toutes relations sexuelles concernant des mineurs de moins de 16 ans sont considérées, en droit belge, comme des abus sur mineurs.
    La question qui se pose est celle du parent qui a déclaré que la jeune fille était, de notoriété publique, dérangée.
    Bien que la question se pose au niveau de la séparation des pouvoirs (et encore… les prétendues pressions concernent la protection des identités des mineurs (ce qui est parfaitement cohérent avec la loi en vigueur) et non l’étouffement d’une affaire dont la Justice s’est déjà saisie), c’est à la Justice de faire son travail et protéger les mineurs de ce déversement de bile devrait parmi les premières préoccupations de tout adulte avec un minimum de jugeote.

    Le problème, c’est qu’il s’agit de ce brave narcissique de Laurent Louis, qui n’hésite pas à s’affubler des adjectifs les plus élogieux, qui se fait passer pour la Vérité infiltrée alors qu’au gouvernement (pour rappel, aussi incroyable que cela puisse paraître, Lolo est député fédéral), tout le monde est au courant. Faire feu de tout bois à ce point, c’est parfaitement ignoble. Démissionner, Laurent Louis s’y était engagé en cas d’échec aux dernière élections communales (133 voix…) et le voilà, toujours là, avec sa tête à claques, à donner des leçons sur ce qu’il n’est pas foutu de faire lui-même.

    En parlant de transparence, il serait intéressant de se pencher sur la monétisation des vidéos YouTube de ce député fédéral.

    Profites-en tant que tu peux, Lolo. Après la 25 mai, faudra te trouver un vrai boulot et t’auras tout le temps nécessaire pour perfectionner ton accent et tes connaissances en néerlandais (qui sont quand même très à chier pour un député fédéral).

  11. Jugé et puni ? pour quel crime s’être amusé avec copains et copine, tous d’accord et pubère ? je vois pas où est le délit. Faire l’amour (même de manière atypique) n’est pas et ne sera jamais ( je l’espère) un crime ! Je rêve là

  12. Pour une fois, Laurent Louis me plait. La raison, habituellement il dénonce effectivement des faits qui à mon avis ont une origine réel mais le fait de manière exagérée et non appropriée. Ici, il reste calme afin de faire passer un message clair. Sur cette vidéo, je lui dit bravo !

  13. C’est très bien ce que monsieur Louis dénonce! Il s’attaque pas aux fils de Milquet mais belle et bien aux système et dirigeants de ce pays qui sont frauduleuse et criminel!!! C’est tout à fait bien que l’on sache ce qu’il en est de nos ministres qui apparament profite bien de leurs position pour contourner la loi quand ça leurs arranges. Monsieur Louis ne ment pas et a bien du courage pour sortir avec ces vérités!!!! J’espère que rien de grave lui arrivera!!!! Bonne chance à Monsieur Louis.

  14. Ce qui devrait poser question ce n’est pas ce qu’a fait le fils mais ce que fait son parent de ministre qui semble bien profiter de sa position pour régler à sa manière une « affaire criminelle » privée. On est en droit de savoir qui nous gouverne…

  15. heureusement qu il ouvre sa guele que des gens comme lui parlent. ils faudrait des laurent louis au gouvernement pour qu on voyent de reelles differences

  16. Il est grand temps que ce type ferme sa gueule. Qu’on laisse ces gosses et leurs parents tranquille. Laurent Louis est l’homme qui lâche le plus de merde à la minute.

    • Absolument, juste après les trusts médiatiques, les « communicants » , les agences publicitaires, les agences gouvernementales européistes, et les journalistes tenant à leur petit confort.

      • Crétin Uzuk !

        1° Il ne s’agit pas d’un viol !

        2° Aucun des jeunes ne doit être puni pour cela.

        3° Les seuls responsables sont les personnes du corps enseignant à qui TOUS les parents avaient confiés leurs enfants durant ce voyage et qui n’ont pas rempli leur mission.

        Les commentaires qui mentionnent le contraire sont uniquement issus de personnes écervelées.

        • Alors toi Luxman t’es encore plus con que dans le dîner de con…
          Des ado qui ne doivent pas être puni pour un truc pareil ? T’es encore un gars qui croient chaque déclaration des médias pourries et corrompues surement sans savoir se faire une opinion par toi même… J’en suis même persuadé que c’étais un viol ! Une fille ados qui va accepté autant d’ados alors cas cette âge la on est même pas encore sur de notre sexualité.. Tu fais juste pitié mon gars…

          • Hé oui, à l’adolescence on découvre le sexe. Et l’amour multiple consenti est une pratique comme une autre. Pour info, les parents de la fille et la fille eux-mêmes disent que c’était pas un viol.

            Ah mais j’oublie, c’est forcément un média corrompu inféodé aux oukases des apparatchiks communistes du CDH qui nous ment.

            La folie a ses limites.

          • Redescends Chupito. Avant de d’insulter les autres, va ouvrir un Bescherelle, parce que là c’est ton orthographe qui fait pitié.

      • Laurent Louis est le meilleur ! Sa popularité explose.La racaille serait plutôt du côté de Milquet et de son grand ami le pédophile refoulé.

        D’innombrables citoyens, sont en train de reprendre contact avec la réalité. Mais évidemment, cela n’est pas donné à tout le monde. On ne peut faire d’une buse, un épervier…

        • Aux dernières élections communales de Nivelles, la popularité de Laul a crevé tous les plafonds. 133 voix, soit moins de 2%. Youhoooou! 😀 On verra l’explosion de sa popularité aux prochaines élections. Tu sais, celles à l’issue desquelles il devra se trouver un vrai boulot.

  17. Allez Joelle raconte nous tout et excuse toi pour ce que ton fils a fait!!!
    Après tout ce n’est qu’un gamin, mais comme tout citoyen il doit être juger et puni.

    • personnes de vous n a fait des connerie que papa et maman se sont efforcer de couvrir Laurent louis devrait plutôt balayer devant sa porte avent de lâchez des ineptie il devrait plus choisir la carrière comique que la politique car question connerie il as le premier prix et alors ses changement de bord je lui donne la first place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NBA: Rideau sur le 1er tour des playoffs

Congrès de la dissidence : l’intervention policière en vidéo