, , , ,

Congrès européen de la dissidence : clash entre Meta TV et l’AFP

A l’occasion du Congrès européen de la dissidence organisé par Debout les belges à Anderlecht le 04 mai dernier, notre confrère Tepa de Meta TV a rencontré l’AFP.

Une démonstration de l’imposture des médias mensonges, résultat clash entre Tepa et la journaliste de l’AFP.

Le bourgmestre d’Anderlecht avait pris un arrêté visant à interdire la tenue du « Congrès européen de la dissidence ». En réaction, Sébastien Courtoy, l’avocat du député Laurent Louis, avait introduit en urgence un recours devant le Conseil d’Etat. L’avis du Conseil d’Etat avait pour finir débouté les plaignants et donné raison à la commune.

Plusieurs personnalités françaises étaient annoncées à cet événement organisé par une librairie uccloise et le parti du député Laurent Louis. Alain Soral, Hervé Ryssen, Kemi Seba, Tepa ou encore l’humoriste Dieudonné étaient ainsi attendus.

Environ 500 personnes, peu après 15 heures, la police avait commencé à disperser le rassemblement en se servant de deux autopompes.

Nous vous laissons le soin de comparer les deux vidéos puisque l’AFP a repris des extraits de cette entrevue dans son reportage d’illustration sur l’évènement.

Interview version Meta TV :


Interview version AFP :

Posté par Eli Figugi

Rédacteur pour le site actumag.info

Laisser un commentaire