, ,

Thor une femme ? La grande surprise de Marvel

Une nouvelle surprenante mais intéressante vient d’être annoncée par Marvel, Thor le tout puissant demi dieu du tonnerre d’Asgard va devenir une femme, comment et pourquoi me direz-vous ?

Bien que l’idée puisse paraitre étrange aux yeux du grand public, il n’est pourtant pas rare de voir des personnages laisser leur place durant quelques numéros ou parfois pendant quelques années, suite à une mort, une perte de pouvoir ou même une perte d’esprit (l’exemple le plus connu ces dernières années étant «  Superior Spider-Man » où notre cher Peter Parker s’est fait totalement absorbé par le Docteur Octopus).

Nous apprenons dans l’émission The View diffusée sur la chaine américaine ABC, que Thor a perdu la faculté de brandir son marteau et que seule une ancienne connaissance de notre valeureux asgardien, une jeune femme qu’il a sauvé par le passé et qui a ensuite idolâtré le grand blond musclé maitre du tonnerre allant jusqu’à se confectionner le même costume a réussi à brandir Mjölnir et reprend donc le flambeau ainsi que le nom de Thor.

Suite à cette annonce le réalisateur de « The Avengers »  Joss Whedon a tweeté pour donner son avis et le monsieur a trouvé  l’idée plutôt cool.

Richard Guesdon

Posté par Richard Guesdon

Rédacteur et intégrateur pour actumag.info

Laisser un commentaire