in , ,

« Gaza » la nouvelle vidéo de Abdel en vrai

Abdel en vrai a tenu a réagir suite à la publication récente de sa dernière vidéo par ce communiqué :

QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRE, concernant l’invitation à l’ambassade des états unis, il faut savoir qu’ils font ça chaque année durant le mois de Ramadan, l’invitation avait pour but de rencontrer la communauté musulmane de Belgique pour discuter de la place de l’islam en Belgique, le Centre Islamique était d’ailleurs présent, nous étions une centaine.

Il y’a eu quelques discours, la récitation du Coran et 2 discours de 2 mosquées, une turc et l’autre arabe.
Ensuite nous avons mangé puis chacun est rentré chez soi, c’était une rencontre de paix. Après je peux comprendre que certaine personne ne voient pas les choses comme je les vois, mais je me dit vaut mieux aller, discuter, échanger plutôt que de ne rien faire, je peux me tromper mais c’est ce que je pense.

Concernant Monsieur Nader Rekik, il n’est pas mon producteur, il ne l’a jamais été, nous avons travaillé pour un projet avec d’autres jeunes avec un projet de la Fédération Wallonie Bruxelles au USA.

Je condamne fermement le comportement scandaleux de la politique israélienne qui tue des civils,

Concernant la vidéo sur GAZA, j’aime à penser que l »humour est une magnifique arme qui nous permet de dénoncer les choses les plus horrible.

Je tiens bien sûr à m’excuser si des personnes on été choqué par ma vidéo, ce n’était pas le but, mais c’est une vidéo que j’assume et que je ne retirerais pas et dont je suis fière.

Rester muet sur un conflit c’est le cautionner et rester neutre sur un conflit ou un éléphant se bat contre une souris c’est être pour l’éléphant.

Abdel Ouahid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le télescope Hubble explore des contrées inconnues de l’univers

Un français condamné à 15 ans de prison à Bali