, , , , ,

Merah était un agent des services secrets français affirme son avocate

mohamed-merah-mort
Mohamed Merah, principal suspect et présumé responsable des tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban.

Maître Isabelle Coutant-Peyre, avocate du père de Mohamed Merah dans l’affaire « Merah » a affirmé sur France 5 que Mohamed Merah était bien un agent des services secrets français.

Selon l’avocate, la vérité restera sans doute cachée du grand public étant donné qu’ils ont fait en sorte que Mohamed Merah

ne puisse plus jamais parler.

proces_du_gang_des_barbares_fofana_a_congedie_son_avocate_mode_une
Maître Isabelle Coutant-Peyre, avocate française

Pourquoi vous me tuer, je suis innocent vous le savez !

Il aurait, selon les témoignages vidéos enregistrés pendant le siège, des relations très sérrées avec des gens des services de renseignement qu’il connaissait apparemment depuis longtemps. « Mohamed Merah est quelqu’un de piégé qui n’est pour rien responsable des accusation contre lui », a souligné Maître Isabelle Coutant-Peyre. Elle a rappelé une ancienne mise en scène « l’affaire des irlandais », scandale politique majeur qui s’est déroulé sous la présidence de François Mitterrand ayant provoqué durant l’été 1982 sept attentats terroristes en France.

« C’était un agent des services français, ils l’ont éliminé » !

Selon elle, des agents auraient tenté de négocier et de exfiltrer Merah qui aurait refusé la négociation ce qui aurait provoqué son élimination.

Quoi qu’il en soit, des zones d’ombre existent bel et bien dans cette affaire « pour cacher un mensonge, il faut mentir mille fois » !

Merah sacrifié pour offrir les élections à Sarkozy?

Nos confères de Sott.net se sont penchés sur le parcours de Mohamed Merah, qui, selon la thèse officielle, a abattu 7 personnes à Toulouse et Montauban en mars 2012. Des éléments troublants dévoilent que Merah était un agent des services secrets sacrifié afin que Sarkozy ait son petit « 11 septembre » et qu’il soit réélu.

Posté par La rédaction

Vous avez été témoin d'un évènement ? Vous souhaitez nous faire parvenir un scoop ou des images étonnantes ?

Contactez nous via notre formulaire de contact.

20 commentaires

Leave a Reply
  1. Merci samir de parler comme sa pour Mn frère l’ETA français l’on tuer et sa fait mal de sa voir que des j’en com se cofal et mécréants parlent encore de mn frère alt qu’il née plu la Saha. A toi Mn frère et que Allah te Gard et te protège de tout c mécréant merci pour lui
    Allah te le rendra wallah

  2. Naima merci pour ton message pour mn frère que Allah te Gard m’a Soeur merci pour lui sur cette ter Ya que des mécréants et sa fait mal de voir les j’en parle de mon frère mes la France l’on tuer

  3. Mn frère été un homme bien la France l’on tu il et more pour allah et il et aimé la more comme vous aime la vie donc laisser le empereur et parler plu de lui si nn il vous arrivera la mm chose que c j’en

  4. ces meurtres d’enfants juifs étaient abominables bien sur mais son assassinat était bizarre…il était possible de le prendre vivant, faut pas déconner! Avec toutes les technologies à notre disposition. A croire qu’on a trouvé le coupable idéal et qu’on ne voulait pas qu’il parle

  5. Que vous êtes crédule !!! une avocate avec de yeux comme ça 0_0 vous dit qu’il est innocent et vous ça vous suffi…. haaa la théorie du complot !!!

    • Non naima, desole Ton dieu createur a toi, pas le MIEN, moi c`est mon pere et ma mere qui m`ont fait, y`a eut aucune intervention divine… MDR, comme tu es credule ma pauvre naima… 😉

  6. En lisant votre article j’ai l’impression que vous voulez condamner la France, ses dirigeants et l’ensemble des forces de l’ordre ce que je trouve totalement irrespectueux et scandaleux ! Je ne pense pas qu’il y’a complot. Revenir sur la question du dossier Merah et polémiquer sur ce sujet alors qu’il a été prouvé que Merah était bel et bien un assassin ne réflète pas de professionnalisme ni même d’objectivité ! La France est un grand pays mesdames et messieurs les rédacteurs de ce site, liberté, égalité, fraternité, les français se sont battu pour leur droit, leur liberté, leur fierté. Merah était un meurtrier la guilotine c’est bien ce qu’il méritait.

    • David même le pire des criminels à le droit d’être défendu car tout le monde nait égaux dans ce monde, c’est la société, l’environnement dans lequel nous évoluons et les HOMMES et FEMMES que nous cotoyons qui détermine notre personnalité. Merah était né innocent il est mort coupable pour certains innocent pour d’autres. Pour ma part je préfère dire qu’il est né innocent à grandit dans un monde sauvage et est mort en martry car une vie n’a pas de prix et personne n’a le droit de tuer. Il y’avait tellement d’autres solutions pour le maitriser alors pourquoi opter pour la manière la plus radicale si ce n’est pour cacher et faire disparaitre un ou des secrets alors oui je crois qu’il y’a complot et oui je crois que l’Etats français est coupable d’un meurtre avec préméditation et oui je crois que la famille de Merah mérite de savoir et oui je félicite son avocate qui à le courage de parler et de défier les hauts responsables et oui ça pétera un jour et là David tu te diras « j’ai vraiment été con »

  7. Rien ne doit vous choquer à l’heure actuelle les médias de masse ( merdia) ne sont que mensonge et le peuple réagit comme des moutons voila notre belle démocratie capitaliste ou le riche écrase le pauvre ou le fort écrase le faible voilà ou nous en sommes arrivés a une telle injustice flagrante et criante. Pauvre monde. La vérité finit toujours par se savoir.

    • Merah était avant tout un jeune citoyen français et oui la société parfaite n’existe pas ce n’est peut être qu’une utopie ceci dit je pense qu’en mémoire de ce jeune tué par les forces de l’ordre nous devons prendre les choses en main et améliorer notre mode de vie. L’encadrement doit être notre priorité les jeunes sont l’avenir et nous devons oeuvrer à renforcer notre humanité, notre tolérance, le respect de chacun,… Une seule religion peut nous aider à trouver la voie de la tolérance et c’est l’islam, la religion de paix et de tolérance. Et arrêter de croire que l’islam c’est l’EI !!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire