in , , , ,

Dragon Ball Z Fukkatsu no F : Le retour de Freezer

Dragon Ball Z Fukkatsu no F : San Goku affronte son ennemi numéro un Freezer
Dragon Ball Z Fukkatsu no F : San Goku affronte son ennemi numéro un Freezer
Dragon Ball Z Fukkatsu no F : San Goku affronte son ennemi numéro un Freezer

C’est officiel, Dragon Ball Z Fukkatsu no F, la suite du dernier
long métrage de la saga vient de faire son apparition sur Internet.

La bande annonce de ce nouvel opus d’Akira Toriyama « Dragon Ball Z : Fukkatsu no F » traduit en français « Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer » va ravir les plus grands fans de cette série mythique.

Logo original du film d'animation : Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Logo original du film d’animation : Dragon Ball Z Fukkatsu no F

Le scénario de ce 15ème film d’animation issu de l’univers de Dragon Ball Z annonce déjà la couleur. Avec des combats encore plus grandioses et le retour de l’ennemi numéro un des Saiyans : Freezer. Ce dernier est ressuscité par ses anciens sbires, grâce à un vœu formulé à l’aide des sept boules de cristal au dragon sacré Shenron. Akira Toriyama, le créateur d’origine, est impliqué directement dans l’écriture du scénario, le concept original du film et dans le design des personnages. Il annonce déjà que son nouveau long métrage sera sans aucun doute techniquement et visuellement le plus abouti de la saga. Tadayoshi Yamamuro est confirmé comme réalisateur du film. Dragon Ball Z : Fukkatsu no F sera le plus long film d’animation de la saga DBZ réalisé à ce jour, 120 minutes de pur bonheur ont été annoncé par Toei Animation.

Les dieux de Battle Of the Gods feront également parti du scénario, d’après les premiers éléments communiqués, Freezer serait devenu bien plus fort et serait à la tête d’une gigantesque armée. Le héros de notre enfance Son Goku affrontera donc son pire ennemi avec l’aide de ses compagnons de toujours Krilin, Piccolo et du prince Vegeta.

Dragon Ball Z : Fukkatsu no F sortira dans les salles de cinéma japonaises le 18 avril prochain en version 2D et 3D. Aucune date pour une sortie française n’est encore rendue publique.

Dragon Ball Z Fukkatsu no F 2015 Trailer HD par actumaginfo

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Comme une impression que le voeux pour ressusciter freezer, a aussi changé le cours de l’histoire. Pas de trunks pas de goten. Seule les personnages présents sur namek on l’air concerné par l’histoire.

  2. Je penses pas que ça sera une question de puissance bien sur dans ce nouveau film mais plus un combat symbolique d’où quand goku se transformais pour la première fois en ssj 1 et que dans ce film on fait l’inverse mais que cette fois freezer a aussi une nouvelle transformation.

    Gohan en ssj, ca pourrai expliqué pourquoi il est devenu une crevette dans dbgt.

    Dommage, j’aurai préféré voir Akira Toriyama faire une suite de son propre raisonnement…

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La police sollicitée aux prisons de Saint-Gilles et Forest

Les débuts d’Apple dans un garage ? Wozniak dément le mythe