, , ,

One Piece 794 : une fin tragique pour Law !!!

La semaine passée nous avons pu découvrir avec stupeur la décision de l’Amiral en Chef de la Marine Sakazuki qui n’a pas hésité une seule seconde à demander à Fujitora de lui rapporter les têtes de Luffy et de Law.

Dernière page du chapitre 793 de One Piece
Dernière page du chapitre 793 de One Piece

Le chapitre 793, nous a révélé une alliance de pirates voulant détrôner « Shanks« , un des quatre empereurs du Monde de One . On y a également aperçu les membres du Gorosei (ndrl : les dirigeants du Gouvernement Mondiale) s’entretenir avec l’Amiral en Chef Sakazuki au sujet du retrait, de l’ordre des Shichibukais, de Doflamingo avant d’apprendre avec stupeur sa défaite face à l’alliance Luffy/Law. On y apprenait aussi à notre plus grande surprise que l’immense force de Kuzan était à présent liée à Barbe Noire !

One Piece chapitre 794, les pronostics !

Voici les pronostics de la rédac d’ActuMag.Info sur l’éventuelle mort de Trafalgar D. Water Law dans ce chapitre 794 ! Comme nous, vous avez été très nombreux à penser que Fujitora allait laisser partir les mugiwaras et Law.

Sondage actumag.info one piece
Sondage réalisé par ActuMag.Info sur l’éventuelle exécution de Mugiwara et de Law
Kaidou est "la plus puissante créature du monde" ce qui signifie qu'il ne serait pas "humain", ou alors qu'il a mangé un Fruit du Démon de type Zoan
Kaidou est « la plus puissante créature du monde » ce qui signifie qu’il ne serait pas « humain », ou alors qu’il a mangé un Fruit du Démon de type Zoan

Ici à la rédac, nous pensons que Fujitora sera bel et bien furieux de la décision arbitaire de Sakazuki et demandera officieusement pardon aux pirates en expliquant que les dirigeants du Gouvernement Mondiale ont laissé Doflamingo agir à sa guise pour une seule et bonne raison c’est qu’ils pouvaient tenter de garder le contrôle sur l’empereur Kaidou. Rappelons le, cet empereur a été surnommé « Kaidou aux Cent Bêtes », il serait la « créature » la plus puissante du Monde de One Piece. Kaidou semble avoir à son actif la plus grande armée d’utilisateurs de « fruit du démon« .

Fujitora, un vrai samouraï, un homme d’honneur et de principe ! 

Comme nous l’avons pu constater dans cet Arc, c’est que l’Amiral Fujitora surnommé le « Tigre Violet » est un homme de principe qui se base sur le hasard ou qui plutôt fait croire qu’il s’agit de hasard mais en réalité calcul toutes les possibilités. Cet Arc nous a présenté un Amiral fort, même très fort, cependant nous n’avons pas eu la chance de pouvoir admirer toute l’immensité de son fruit du démon.

Fujitora contôle la gravité avec son fruit du démon
Fujitora contôle la gravité avec son fruit du démon

A tout cas, comme dans ses habitudes, la fin d’un Arc nous révèle toujours de plus amples détails sur l’intrigue de One Piece et sur ses personnages. Aura-t-on le droit de connaître enfin la signification du « D » ?

Combat bref entre Zorro et Fujitora

Pensez-vous que Fujitora s'excusera auprès des Mugiwaras

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Posté par Eli Figugi

Rédacteur pour le site actumag.info

4 commentaires

Leave a Reply
  1. C’est pas parce que c’est partout que c’est vrai.
    赤犬「落とし前つけて来ちゃれよ藤虎 麦わらとロー、2人の首取って来るまで全海軍基地の敷居はまたがせんぞ!!」

    藤虎「…ええ 望む所でござんす!!」

    C’est juste que les dialectes de Fujitora et d’Akainu sont assez spéciaux, que mangapanda est toujours le premier à sortir ses scanlations, et que le traducteur actuel de mangapanda sait à peine parler anglais.
    Mangastream est la seul team qui a réussi à traduire le chapitre correctement.

  2. Quelle idée d’utiliser la traduction sans queue ni tête de Mangapanda pour faire une scanlation en français. Cette traduction est fausse. Dans l’avant dernière bulle Akainu dit « Tant que tu ne m’apporteras pas leur tête je ne te laisseras pas mettre le pied dans la moindre base de la Marine » et Fujitora réponds « Parfait, ça me convient ». Il est évident que son intention est de renoncer au titre d’Amiral, pas de capturer Law et Luffy maintenant qu’ils sont faibles.

Laisser un commentaire