, , , ,

Vendezvoslivres.be : Un website belge pour la revente de vos livres

vendezvoslivres.be - facebook
Vendezvoslivres.be, une solution simple et efficace destinée aux habitants belges.

Vous êtes résidant en Belgique et vous ne savez pas où aller revendre vos livres ! Ne chercher plus de midi à quatorze heures, voici un site internet très simple et très intéressant pour la revente de vos anciens livres. La rédaction d’actumag.info l’a testé pour votre plus grand plaisir. Résultat : c’est rapide, simple et efficace.

Une solution simple et rapide

Vendezvoslivres.be est une solution simple et rapide pour vous vendre vos livres, BD et mangas. Pas besoin de créer de compte, d’annonces, de télécharger les photos de vos articles ou d’entrer dans d’interminables négociations. Remplissez le formulaire et l’équipe du site vendezvoslivres.be vous contactera dans les 24 heures afin de vous remettre un prix. L’estimation est entièrement gratuite et sans obligation pour vous par la suite.

vendezvoslivres.be - formulaire
Facile, simple et efficace !

Un concept win-win

Un concept gagnant-gagnant, vous vendez vos livres après avoir reçu une estimation. Plus besoin de se déplacer pour connaître la valeur de ses livres ou encore d’être refusé en arrivant dans un magasin de rachat.

Notre conseil du jour, si vous avez des livres à vendre n’hésitez surtout pas  surfer sur ce site afin d’avoir une estimation gratuite de la valeur de vos bouquins.

vendezvoslivres.be - website

 

A lire aussi : 

Posté par Eli Figugi

Rédacteur pour le site actumag.info

1 commentaire

Leave a Reply
  1. Super ! merci pour ces infos. Il est aussi possible de revendre ses livres via les petites annonces, par exemple 2nde main, ou des sites comme http://www.monlivredoccasion.fr .
    Après l’avantage des ventes directes est que l’on peut vendre tout de suite. Les petites annonces sont bien pour les remises en main propres s par exemple à mon avis
    A+

Laisser un commentaire