, , , , , , ,

Un homme jette un enfant de réfugié au sol (vidéo choquante)

Une vidéo virale très choquante et honteuse nous montre un homme qui jette avec une extrême violence un enfant de réfugié au sol.

Izmir – TURQUIE : Un homme jette un enfant très violemment au sol ! Le gouverneur local de la ville turque d’Izmir appelle à l’arrestation d’un vendeur de rue qui a violemment jeté au sol un enfant syrien. L’homme s’est justifié en expliquant que l’enfant avait volé un chariot et frappé une femme.

Posté par La rédaction

La rédaction de votre presse numérique "Actumag.info"

15 commentaires

Leave a Reply
  1. Vous vous foutez de nous ou quoi ? C'est quoi ce titre racoleur ? "Enfant réfugier " , allez juste vous faire voir Journalope !! Pire que bfm et toute la clique pro klandestin …. Vous croyez que vous allez nous émouvoir avec vos titre bidon ??

  2. le gamin à certainement du faire une bêtise qu on lui peut être dis de faire. le gars exaspéré ne l a pas frappé mais l a jeté au sol….manque effroyable d éducation et pas seulement pour le gamin!!

  3. Cette vidéo comme celle du petit Eylan , aurait pu faire le tour du monde , passer en boucle pendant des jours et des jours , malheureusement celle ci n'intéresse pas les médias occidentaux , pour la seule et bonne raison , que l'agresseur est Turc …..!

  4. Etonnant de la part de RT … en général , les russes se foutent pas mal des migrants ! et rien ne prouve effectivement que le gamin soit un réfugié syrien ou … un Eskimo perdu en Turquie !

  5. Ca y est les réfugiés sont supérieurs ?C'est un enfant réfugié donc il peut voler à l'étalage et faire tout ce qu'il veut ? Un bonne claque dans sa gueule et il aura compris ce petit con

  6. pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi russia today pour une fois fait du pro migrant c'est juste que les turcs viennent d'abattre un avion russe. Donc glissage de quenelle à ces fils de pute turcs qui pensent qu'ils vont rentrer dans l'europe à cause du deal avec la grosse pute allemande merkel.

Laisser un commentaire