, , ,

Vinz Kanté décrit la personnalité de Fayçal Cheffou

Un animateur vedette de Fun décrit la personnalité de Fayçal Cheffou.

La personnalité de Fayçal Cheffou

Vinz Kanté, animateur vedette sur Fun radio Belgique nous décrit la personnalité de Fayçal Cheffou, présumé terroriste et identifié par le taximan bruxellois comme l’homme au chapeau présent sur la vidéo de surveillance de l’aéroport de Bruxelles-Nationale.

Les deux hommes se sont rencontrés sur une radio locale en 2008. Vinz présente le présumé terroriste comme une personne intelligente et passionné par son métier. Il remarque cependant que peu à peu Fayçal Cheffou sombre de plus en plus dans la paranoïa.

Totalement invraisemblable

Pour Vinz, le fait que Fayçal Cheffou a pu faire partie du commando qui a mené l’attaque à l’aéroport de Zaventem reste invraisemblable.

Pour l’heure, Fayçal Cheffou a été inculpé ce samedi pour assassinats terroristes et deux autres chefs d’inculpation. Le résultat du test ADN doit prochainement être communiqué.

Fayçal Cheffou a changé « d’un seul coup », portrait dressé par la rédaction d’Europe 1


Fayçal Cheffou n’est pas l’home au chapeau !

Arrêté jeudi, inculpé notamment pour « assassinats terroristes » et écroué, Fayçal Cheffou a été libéré lundi sans conditions – même s’il reste formellement inculpé le temps que la procédure suive son cours. « Les indices qui avaient entraîné l’arrestation du nommé Fayçal C. n’ont pas été confortés par l’évolution de l’instruction en cours« , a annoncé le parquet fédéral belge.

A lire aussi : 

Posté par Eli Figugi

Rédacteur pour le site actumag.info

Laisser un commentaire