in ,

La fille de Paul Walker va toucher 10 millions de dollars

Nouvel épisode dans la bataille juridique autour de la mort de Paul Walker, survenue le 30 novembre 2013. L’acteur connu pour sa participation à la saga cinématographique Fast and Furious avait perdu la vie dans un terrible accident de voiture sur la route de Valencia, en Californie. Il était âgé de 40 ans.

Plusieurs médias américains, dont le magazine People, rapportent que Meadow, sa fille unique, a obtenu la somme de 10 millions de dollars d’indemnités négociées à l’amiable avec la famille de Roger Rodas, le conducteur de la Porsche Carrera GT 2005, lui aussi décédé dans l’accident. L’enquête a montré que ce dernier roulait à plus de 150 km/h sur une portion de route limitée à 70 km/h. La somme de 10 millions de dollars sera versée par les assurances et la veuve de Roger Rodas.

Meadow Walker, 17 ans aujourd’hui, poursuit également Porsche en justice. Selon elle, son père n’aurait pu s’extraire du véhicule en feu à cause de défaillances techniques. Un tribunal californien a cependant déjà rejeté ces accusations formulées par la famille de Roger Rodas. Après la mort de l’acteur, qui comptait parmi les stars les plus rentables d’Hollywood, Meadow Walker a hérité de 25 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’amour de Vladimir Poutine pour la bouillie

Après Star Wars, Lupita Nyong’o continue son ascension