, , ,

Emir Kir attend des excuses de Jan Jambon !

Emir Kir, actuel Bourgmestre de Saint-Josse-ten-Noode, passe à l’action suite aux propos stigmatisants du nationaliste flamand Jan Jambon.

Vous êtes Ministre de l’intérieur et pas Ministre de la Provocation !

Pour rappel, le ministre de l’Intérieur a déclaré, dans une interview accordé au journal De Standaard, que la politique d’intégration des étrangers en Belgique était un échec. Jan Jambon estime qu’ »une partie significative de la communauté musulmane a dansé à l’occasion des attentats ». « Les terroristes, on peut les arrêter, les écarter de la société. Mais ils ne sont qu’une pustule. En dessous se trouve un cancer beaucoup plus difficile à traiter. Nous pouvons le faire, mais pas du jour au lendemain », a déclaré Jan Jambon.

Des propos stigmatisants, Emir Kir attend des excuses !

Vous n’êtes pas Imam Monsieur Jambon !

« Vous êtes Ministre de l’intérieur et pas Ministre de la Provocation ! Un ministre n’a pas le droit de diviser la population belge et créer l’amalgame comme vous l’avez fait Vous êtes imam pour décider qui est musulman? C’est 800.000 personnes que vous stigmatisez. Comment comptez-vous réunir la population après de tels propos. J’attend des actes clairs vers cette population que vous avez offensée. » a déclaré Emir Kir.

Pensez-vous que Jan Jambon doit démissionner après ses propos stigmatisants

Voir les résultats

Loading ...
 Loading ...

A lire aussi : 

Posté par Eli Figugi

Rédacteur pour le site actumag.info

Laisser un commentaire