,

Tout sur les extracteurs de Jus !!! – www.regenere.org

Pour toutes celles et ceux qui n’en ont jamais vu , qui ne savent même pas ce que c’est , quel intérêt? comment cela fonctionne ? et pour les autres , les habitués , comment présenter les jus , le pouvoir extraordinaire de régénération que cela représente… Plus trois « recettes » de mes jus préférés pour l’été avec le « fameux gaspacho » …

Posté par La rédaction

La rédaction de votre presse numérique "Actumag.info"

20 commentaires

Leave a Reply
  1. salut Mr thierry cela fai presque 7 ans que je souffre de stress enorme d'une fatigue d'un manque de concentration et surtout bien sure ce qui suit la depression et je voudrai me soigner car je suis en enfer jai besoin de vous contacter personelement mr thierry

  2. je voudrai venir vers vous si possible car jai vu tous les psy mais rien ny fait , comprendre mieu tout ce mecanisme des aliments contenants du gluten et de quoi composer mes jus , qu'est ce qu'il faut supprimer de mon alimentation etant donne que je consomme pratiquement de tous voila mr thierry svp jai sérieusement besoin d'aide , je vis en cote d'ivoire . voici mon numero 0022549494946 juste biper moi je vous rapelerai pour avoir un breve echange

  3. Bonjours thierry, il y as un an par ignorence j'ai été critique à votre egard..Suite à mes recherche, je me suis repentie et je vais acheter un extracteur de jus.. Afin de gagner du temps, connaissez vous une recette de jus afin d'optimiser mes gains pour la prise de masse musculaire? Je sais que le vert c'est top, mais j'aimerais LA recette optimal selon vous.. Je commence ma cure bientot en complement à mon alimentation de "go muscu" qui avait tendance à détruire l'equilibre acido basique (le jus serra une solution je pense)… Je m'abonne et je vous tien au jus via les commentaires… probablement d'ici 1 ans bonne continuation.

  4. Bonjour Thierry
    Je voudrais je savoir S V P ce que vous pensez de l'extracteur de jus champion,j'en aie un depuis plusieurs années, la pulpe sort vraiment sèche, il n'y a pas non plus besoin de le passer,il est en métal très lourd,passe au lave vaisselle, très facile a laver a la main, mais je suis surprise que vous n'en parliez jamais ,vous connaissant un peut au travers de vos vidéos que j'apprécie énormément, je ne pense pas que ce sois commercial .
    Merci pour votre réponse
    Marie

  5. Salut Thierry, je me suis acheter un extracteur, il y a un peu moins d' 1 ans environ, mais je ne l'utilise pas car il est trop contraignant à nettoyer, il me prend trop de temps à le laver ! du coup je ne sais pas si je vais devoir en acheter un autre plus cher, ce qui n'est pas évident avec mon statut d'étudiant… ce n'est pas un oméga, je viens de commencer les jus, je me fait simplement des jus d'oranges presser à la main, et des jus: pomme – kiwi – banane.

    peace

  6. Je vous découvre aujourd'hui et trouve vos sujets et présentations très interessants . Dommage cependant que c'est long et souvent répétitif. Sinon super.

    Ensuite j'ai une question : Que faites vous du second sceau ? la purée qui en sort ? c'est dommage me disent plusieurs de jeter tant de nourriture pour un verre de jus, 4 ou 5 personnes pourraient par exemple manger une pomme chacun , ou faire une salade pour 6 personnes avec les tomates, concombres et autres légumes, etc.
    Ne pourrait on pas bien enlever le non consommable et en faire justement un repas, ou sauce pour manger. Voilà ma question. Que ce passe t il avec ces fibres ou comment ne pas gaspiller ?

  7. salut Thierry je trouive votre chaine tres enrichissante , je voudrais me mettre au jus moi aussi , j'habite a l'ile de la Reunion ou les fruits et les legumes sont a volonté ;;;;je voudrais acheter un omega avec vos prix a vous je paierais bien sur la livraison ; pouvez vous me dire comment faire svp et combien sa coute …. merci

  8. Super vidéo, avec de bon conseil que j'apprécie!!
    Mais par contre l'extracteur est la pour sauver notre compte bancaire ou celle de votre boutique ???!!
    Pour moi un simple blender apport de la jouissance également!! Si mon corps peux faire le travail de l'extracteur ; pourquoi ne pas le laisser le faire NATURELLEMENT.
    C'est en privant le corps de ce qu'il doit faire naturellement qu'on commence à avoir des problèmes de santé.
    Vive les smoothies ou jus fait au blender! pas cher et efficace!

  9. Le prix prohibitif des extracteurs ne se justifie pas (sauf pour les vendeurs et certains youtoubeurs !!!).
    Sachez que l'argument "la centrifugeuse chauffe donc il n'y a plus de vitamines" est faux : les vitamines sont détruites à partir de 60° pour la vit C et seulement à 120° pour les B et E !
    Certes, l'oxydation est plus rapide avec les centrifugeuses, mais si on boit le jus dans le quart d'heure, pas de soucis (de toutes façons, il vaut mieux boire de suite, quelque soit le procédé, car certaines vitamines disparaissent aussi à la lumière !).
    Rajoutez du citron pendant l’opération,c'est un excellent anti-oxydant naturel … et économisez 300 euros pour acheter des fruits et légumes bio !

  10. bonjour Thierry…. je viens de faire votre connaissance que j apprécie…. vos vidéos sont super ! ! ! petits soucis.. au niveaux du visage….peaux réactive aux froids et chauds, d où une chaleur intense aux joues ..rouges et brulantes, sensations très désagréable et maintenant cela me fait de la couperose… depuis deux je ne bois plus de lait de vache ni pains blancs… et je suis souvent constiper?' avez vous des conseils a me donner.merci pour votre réponse… violette da costa

Laisser un commentaire