,

L’’énergie , une part physique essentielle… – www.regenere.org

Quand on vous dit énergie , à quoi pensez vous ? Trop souvent nous rattachons cette notion à des concepts ésotériques brumeux , des pratiques plus ou moins spirituelles , ou alors nous rejetons tout en bloc dans un matérialisme rigoriste. Et si dans tous les cas nous rations l’essentiel…le corps humain a besoin de carburant et il a besoin d’énergie , et sans énergie pas de Vie. A la découverte de cette notion essentielle , suivez notre échange avec Sebastien Lorca du site www.sungazing.fr

Posté par La rédaction

La rédaction de votre presse numérique "Actumag.info"

18 commentaires

Leave a Reply
  1. Oui, les farines de blé, de seigle et d'orge contiennent toutes du gluten. Il faut préférer les farines de mais et de riz ou bien même de ce qu'on appelle le "blé noir" c'est à dire le sarrasin qui est appelé ainsi à tort et ne contient pas de gluten. Le mieux étant de se passer de tout ça si possible finalement.

  2. En effet, depuis l'arrivé de notre bébé , il m'est quasiment impossible de respecter mon biorythme, et sauf lorsque Solange part dans sa famille plus de 3 jours, je ne ressent plus l' énergie que j'avais l'habitude d'avoir dans ma vie de crudivore.

  3. Vers la minute 7 : cette notion de "voleur d'énergie", ces gens qui vous pompent une énergie dingue … Je confirme! Je suis infirmière, travaille à l'hôpital, et parfois, on tombe sur des gens qui vous vident littéralement votre énergie, parfois même de leur simple présence!!! Des fois, ça me bouffe! Pas croyable!

  4. Très bonne vidéo,vous avez vraiment raison sur le fait que l’intellect ne suffit pas il faut franchir le cap , par exemple Bruce lee qui etait un personnage d'une énergie débordante a dit "connaitre ne suffit pas. il faut savoir aippliquer. la volonté ne suffit pas. il faut savoir agir"et aussi"l'action est un voie royale qui mène a la confiance et a l'estime de soi. Une fois qu'elle est dégagée toutes les énergies convergent dans sa direction. Cela vient naturellement chez la plupart des gens et les résultats sont visible" . parenthèse philosophique d'un combattant philosophe je parle de lee pas de mois mais il faut y travailler.

  5. A développer grace aux apports de la médecine chinoise: les méridiens et les portes énergétiques sur leurs trajets, les pratiques de Qi Gong pour réguler la circulation, les correspondances des 5 éléments et leurs applications diététiques…Merci pour la richesse et la générosité du partage

  6. Bonjour et d'abord merci pour cette intervention.
    VERITE oh combien importante mais tellement dure à mettre en oeuvre que celle de la carence énergétique empêchant d 'entreprendre dans sa vie. MERCI ENCORE car si je l'ai compris depuis longtemps je dois avouer que je n'avais pas intégré car force est de constater que moi même suis enlisé depuis des années….
    MERCI MESSIEURS.

  7. Magnifique video!Merci Thierry est Sébastien!La vie est tellement plus belle grace à vos videos!La video sur" jus pour maigrir" et "lhypothyroidie" m'ont beaucoup apportées! je mapprete à acheter l'extracteur de jus (celui que tu as conseillé Thierry!). Je suis prof de Lettres et c'est vrai que certaines classes me vident de mon dynamisme, en ce sens, cette video me sera utile! Bonne continuation Thierry, ne te laisse pas abuser par les critiques!les vrais profiteurs sont ceux qui font de la publicité!"regenere.org" ne peut etre pointe du doigt car vous donnez des conseils c à nous de suivre ou pas, c'est notre libre arbitre. merci encore. continue à nous "regenerer" à travers tes videos!

Laisser un commentaire