,

Intestins continent inconnu 3 / Questions &Réponses 2ème partie : la méthode ! – www.regenere.org

La méthode pratique , en préambule de cette vidéo question/réponse…Quels outils est ce que je recommande , quelle solution ai je trouvé au cours de mes recherches et expérimentations , comment discerner l’utile de l’inutile voire inapproprié ?

Les questions ensuite traiteront de cas concrets , de troubles du comportement alimentaire , de dyslexie , de colon « trop long » , encore un tour d’horizon complet et presque deux heures à faire tomber des murs de croyance erronées , de renoncement et de fatalisme.

Merci à Jérémie pour l’indexage de cette vidéo :

Introduction.
1:22 : Aparté sur les probiotiques.
3:45 : La méthode, comment restaurer les muqueuses intestinales.
6:00 : Guérir la muqueuse (fruits, chlorophylle).
16:25 : Nettoyer la muqueuse (plantes ABC, psyllium, fruits, lavements, irrigation colonnique).
33:43 : Planche à lavements.
38:45 : Bilan.
43:54 : Début du questions / réponses.
43:55 : Luc / Problèmes intestinaux récurrents : gonflements, crampes, douleurs dorsales.
47:17 : Inconnu et Martine / Intestins trop longs (dolicolon).
51:09 : Mélie Hayme / Selles liquides, maux de ventre et de tête.
55:18 : Niki / Evacuation de mucus par les intestins, flore intestinale.
58:07 : Odile / Psoriasis, cruralgie, bleus spontanés aux doigts, rougeurs de la peau.
1:03:26 : Luc / Intestins enflammés, spasmés, abus de lavements, bouchon dans le colon.
1:07:11 : Louisette / Rendre leur souplesse aux organes, vécu enfoui.
1:15:18 : Valérie / Grandes émotions (tristesse, colère), lien avec balai intestinal, roaccutane ?
1:22:15 : Josiane / Souffrance des intestins, occlusions, hypo et hyperthyroïdie, hernie hiatale.
1:25:12 : Cathy / Maladie de Crohn, bipolarité de type 2.
1:28:21 : Gaël / Boulimie, rectocolite hémorragique.
1:36:33 : Spennle( ?) / Son fils Raphael a allergies congénitales, asthme, eczéma, dysgraphie.

Posté par La rédaction

La rédaction de votre presse numérique "Actumag.info"

20 commentaires

Leave a Reply
  1. J'adore les fruits !
    Toi tu en parles avec beaucoup de ferveur
    Mais aux gens malades des intestins on interdit fruits et légumes crus ( régime sans résidus )
    Tes " médications " ça marche aussi pour ceux là ?
    Merci pour cette vidéo

  2. bonjour,je suis atteinte d'une sclérose en plaque et mon péristaltisme ne se fait pas correctement,pourrait tu me donner des conseils pour améliorer mon péristaltisme,j'ai commencé les jus il y a une dizaine de jour avec un repas cuit le soir uniquement.merci à toi

  3. honneteté chez thierry qui ne cache pas que lui aussi par le passé a surchargé ses intestins alors comme on dit à tt péché miséricorde en tt cas t un vétitable bienfaiteur de l humanité simple et modeste  hors des chemins de traverse on te te dira jamais assez suffisamment un gd merci 

  4. Je ne suis pas d'accord avec son diagnostique concernant la maladie de crohn qui ne soit pas une maladie et se soigne que par l'alimentation. C'est une maladie du système immunitaire et se guérit par des médicaments pour affaiblir le système immunitaire parce qu'il est trop fort. En tout d'après mes connaissances, j'ai la maladie de Crohn, cystite interstitielle (envies très très fréquentes), arthrite bi-latérale dans le bas du dos, migraines, etc.

  5. bonjour,
    j'ai une sensation de gêne non douloureuse au niveau inférieur droit du ventre, à peu près dans la région de l'appendicite, et ceci depuis plusieurs jours. Je me soigne depuis une semaine avec des cataplasmes d'argile toutes les nuits, mais cette sensation ne part pas. Pourrait il s'agir de l'appendicite? Cela fait plus de 10 jours que j'ai cette sensation gênante. Par ailleurs, j'ai des insomnies et une digestion légèrement plus difficile, quand il faut  passer aux toilettes. Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci beaucoup

  6. …..oh j'ai eu un "A" …. !!!!!!  tu es resté un grand enfant… de manière générale j'adore tes vidéos merci merci merci Thierry !! je t'adore !!!! et je vais bientôt avoir mon extracteur de jus, bientôt la poursuite  de la régen' !!!!

  7. Bonjour Thierry. Je suis toujours prêt à changer ma façon de voir et de vivre si je sens qu'en changeant je suis sur une voie plus naturelle, et surtout bénéfique. Même en excellente santé, nos plus grands ennemis j'en suis convaincu sont les toxines, sous toutes les formes (physique et mentale). Néanmoins, pendant des années j'ai cédé au n'importe quoi : c'est-à-dire le plus souvent de conjuguer efforts prolongés et répétitifs (préparation au marathon roller, 20 km de roller par jour, 5j/sem, marches rapides quotidiennes, natation, foot, etc..) avec saturations euphorisantes diverses (alcool en excès, joints…) et cela pendant plusieurs années, parce que cela me semblait très facile, sans problèmes d'énergie ou de récupération. C'est de l'hérésie sans doute. Mais je crois que de tomber sur ton site peut me sauver la mise, car je commence à connaître des petites crises de constipation. Je vais essayer les jus et arrêter de rajouter des toxines inutiles. Et suivre de près tes infos et commentaires en testant tes recettes. Ce qui me permettra j'espère d'élargir ma vision-compréhension de l'énergie de notre corps. Un grand et cool merci de nous faire comprendre les choses dans leur globalité en tout cas, contrairement à la médecine "industrielle". J'ai 59 ans.

  8. Bonjour tout le monde,
    Pour ma part, j'ai remarqué que lorsque je mange des graines oléagineuses (amande, tournesol, pavot …) bien mâchées la veille – que je mélange à mes smoothies -, le lendemain matin mes selles sont facilitées et "parfaites" (moulées et de consistance normale). Alors que si je suis quelques jours sans en prendre, et que je bois des jus de légumes et des fruits, mes selles sont bcp plus sèches et difficiles à expulser. J'en ai donc conclu que les graines bien mâchées lubrifient le passage et entraînent les matières. .. Voilà, si ça peut aider.

  9. Bonjour;
    j'ai 25 ans et je suis vegan depuis presque 2 ans parce que je me suis rendu compte que j'avais une alimentation moderne désastreuse sur mon corps (maigre depuis mon enfance, mauvaise assimilation, acné, dépression, anxiété, maux de tête, maux de ventre, fatigue chronique, aucune énergie, ovaires polykystiques etc.) mais pas grand-chose c'est améliorer à par les maux de tête et depuis peu l'acné grâce aux bains alcalins et je viens de comprendre aussi pourquoi je n'ai pas senti d'amélioration dans ma transition et pourquoi j'ai eu d'énormes carences (perte de cheveux, maux de dents, affaiblissement de la concentration, fatigue, rayure sur les ongles, maux et fermentation des intestins, etc.) tout simplement parce que je ne suis pas passé par un nettoyage et que mes anciennes bactéries n'ont pas accepté ma nouvelle alimentation. Donc j'ai commencé par le psyllium et hier j'ai été faire mon 1er lavement et je suis sceptique de devoir manger du riz-carotte cuit-huile car je pense que le riz soit irritant et même si j'en mange de temps en rawtil4 je me dis que c'est un aliment mort et donc toxique. Aujourd'hui je n'ose plus en manger et j'ai trop envie de fruit mais ce n'est pas conseiller et je n'ai pas d'extracteur de jus ou de machine vapeur pour les légumes. Que dois-je manger ? Je suis épuisé du lavement et j'ai très faim ?

  10. aie aie aie! le psyllium contient 80% de fibres, 1,8% de glucide, 7,8% de protéine. pris comme c'est montré ce n'est pas bon, dans ses conditions le psyllium va absorbé sucre et graisses + eau (effet anti diarrhée), le psyllium absorbe 50X sont volume en liquide (eau, graisse). il faut laisser la préparation reposer 20 à 30 minutes pour avoir l'effet nettoyage, anti constipation.
    c'est un produit que j'utilise ponctuellement depuis plus de 4 ans il ce trouve très facilement en coopérative bio. le psyllium peut aussi servir épaississant.
    si je peux donné un conseil avant suivre les conseils farfelu toujours cherché de la doc sur le net pour confirmer ou infirmé les "vérités". comme les conseils sont gratuit aujourd'hui je vous en donne au autre : lisez les étiquettes sa prend 1 minutes et sa vous évitera pas mal de problèmes: empoisonnement par accumulation, fausse couche, diarrhée, etc…

    il y du très bon et du très mauvais (en minorité) dans ses vidéos, resté critique poser vous des question et n'appliquer jamais des conseil avec des œillères.

  11. Bonjour, je vis avec le chron depuis plus de 20 ans, j'ai subi deux opérations de l'intestin grêle, certaines parties de l'intestin sont étroites et provoquent des occulusions. Je suis actuellement suivie par une naturopathe qui me conseille un appareil le "piwater" qui fonctionne avec un aimant et donne de l'eau pure et alcaline, minéraux, etc…. Pouvez vous plaît le dire si c'est nécessaire. Merci

  12. bonjour j'ai fait un tas d examen coloscopie fibroscopie enteroscaner on me dit j'ai l intestin irritable.une diététicienne ma donner du fumeterre romarin curcuma en plante mais j'ai pas trop d amelioration j'ai des nausée maux ventre bâlonner si vous avait des conseil merci pour vos video

Laisser un commentaire