in

Notre futur… !

Petite rêverie du matin devant un enfant qui prépare ses jus…à deux ans ! Juste pour vous rappeler où sont les priorités et quelles sont les urgences

4 Comments

Leave a Reply
  1. S'ils pouvaient trouver normal de se passer de machines, donc des usines pour les fabriquer, la pollution qui va avec, le pillage des ressources naturelles, l'exploitation des humains, l'électricité pour les faire fonctionner etc etc ce serait encore mieux, non ?

    Prendre conscience que l'homme a besoin d'aucun artifice, aucune machine, que la planète est faites pour que nous puissions y vivre simplement … un corps qui a tout ce qu'il faut pour manger des bons fruits, what else ?

  2. Faut pas jetter La pierre au progrès car s'il n'était pas la on naurai pas tout ces accès à l'information et à internet que vous utilisez! Le problème n'est pas le progrès mais comment il est exploité.

  3. Et pas besoin de ce progrès pour accéder à l'information, les peuples premiers n'ont pas tout cela et en savent bien plus que nous, la preuve nos scientifiques vont chez eux pour apprendre leur savoir des plantes etc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alexandre Lapandry

Alexandre Lapandry : « La victoire est notre but »

Sainte-Claire de Poligny

Sainte-Claire de Poligny : Les clarisses