, ,

Bernardo Silva : « On a gagné, c’est le plus important »

bernardo silva

Déclaré homme du match après son splendide but face à Villareal, Bernardo Silva est revenu sur la victoire de Monaco au Madrigal. Le milieu portugais reste réaliste, l’objectif est d’être en phase de poules de la Ligue des champions, et il s’en explique au micro de Bein Sport.

« Oui, nous sommes contents, nous avons fait un bon match aujourd’hui, on a gagné, c’est le plus important. Maintenant, il faut jouer le second match à la maison. Nous avons vu que Villareal a une grande équipe, c’est une équipe très difficile. On va se reposer, on va jouer notre match de championnat et bien sûr on affrontera à nouveau cette équipe de Villareal, afin d’aller en Champions League. »

En 2e période, Monaco a eu du mal à construire du jeu et a envoyé beaucoup de ballons vers l’avant. Bernardo Silva en explique les raisons :

« C’est vrai qu’à ce moment du match, on a fait un jeu un peu différent de celui que l’on pratique normalement. C’est ainsi, c’est une rencontre de Champions League, toutes les équipes sont très bonnes, avec de très bons joueurs et ce n’est pas facile de jouer ici, en plus au Madrigal. En revanche, sommes contents, car nous avons gagné et c’est le plus important pour nous. »

Anthony Meaux

 

Laisser un commentaire