, ,

Pascal Légitimus fait son show au Grand Point-Virgule !

pascal légitimus

L’heure de la rentrée a sonné, et Pascal Légitimus  va faire la sienne comme tout un chacun au Grand Point Virgule à Paris, à partir du 14 septembre prochain !

Ce virtuose de l’humour n’a rien perdu de ce qui a fait le succès des Inconnus à l’époque dans le trio culte qu’il a formé avec Didier Bourdon et Bernard Campan, les trois acolytes portaient déjà un regard caustique sur la société de l’époque.

pascal légitimus 2

Les années ont passé et, dans son spectacle de rentrée, « Légitimus Incognitus », Pascal Légitimus dresse un portrait toujours aussi déjanté de notre société actuelle. Il nous parle de lui, de nous, des autres et, au travers d’une galerie irrésistible de personnages, il aborde tous les sujets : l’infidélité, la sexualité, les superstitions, les peurs, les banquiers, les pigeons, les portables… et les insupportables, et Dieu sait s’il en trouve  !

Seul en scène, Pascal Légitimus se transforme pour votre plus grand plaisir en véritable acteur caméléon qui passe d’un personnage à l’autre avec une aisance déconcertante avec le talent qu’on lui connaît et qui n’appartient qu’à lui !

Alors pour une rentrée tonique, pleine d’humour et de fraîcheur, n’hésitez plus : retenez vite vos places au Grand Point Virgule à Paris pour passer une agréable soirée où l’humour sera au rendez-vous à partir du 14 septembre !

Joscelyne Houssé

Laisser un commentaire