, ,

Kela cuisine et la convivialité d’une raclette !

kela-cuisine

La société Keck&Lang est une entreprise familiale allemande qui est située à Boehmenkirch près de Stuttgart. Elle est plus connue sous le nom de la marque Kela cuisine. Elle existe depuis plus de 112 ans et elle peut s’enorgueillir d’être présente dans plus de 80 pays dans le monde. La filiale française, Kela France, s’occupe des Dom Tom, de la Belgique du Luxembourg  de l’Afrique francophone et du Maghreb

Comment est née l’idée de créer cette société ?

Tout au début, l’entreprise était spécialisée dans la fabrication de balais brosses. Puis au fil des années, pour jouer la carte de la diversification, la société a décidé d’ajouter des accessoires pouvant être commercialisés avec les produits fabriqués, puis elle a créé la marque Kela en 1993 devenant ainsi un spécialiste des accessoires de cuisine et de bain.

Kela, une vaste gamme de produits.

Kela a ainsi étendu sa gamme de produits en proposant, pour le plus grand plaisir de ses clients, des accessoires culinaires, de cuisson, de cuisine, café, thé, en un mot tous les produits permettant de passer de bons moments en famille ou entre amis et ce en toute convivialité, entre autres grâce aux appareils de raclette, cuisson sur pierre, appareils à fondues chinoise, fromage, chocolat  et autres.

Les appareils pour raclette et fondue, produits phares de la marque !

Kela a créé toute une gamme pour les appareils à raclette allant de la mini raclette pour une personne à la raclette pour 8 personnes,  avec dessus pierre ou acier au choix, afin de griller la viande avec ou sans matières grasses, ainsi qu’un appareil tout en un faisant office de raclette, de fondue et de grill.

appareil-a-fondue-kela

Lors de l’achat de l’un de ces appareils, les consommateurs peuvent faire l’acquisition d’accessoires comme des spatules en nylon ou bois, des caquelons, des planchettes à raclettes  permettant de poser les caquelons chauds. Tous ces accessoires permettent à chacun de compléter ou d’augmenter les accessoires requis pour une raclette conviviale.

caquelons-a-fondue-au-fromage

Kela, une gamme en perpétuel renouvellement.

L’objectif de Kela est clairement de proposer chaque année des produits différents pour séduire sa clientèle fidèle et, bien sûr, attirer de nouveaux clients.

Ainsi, en 2016, Kela n’a pas hésité à proposer plus de 200 nouveaux produits, parmi lesquels on trouve de nouveaux plateaux à griller, une pierre chaude sur bois et un set fondue. Ces produits ont reçu un accueil plus que favorable de la part de la clientèle de Kela.

pierre-chaude-3

Kela, une marque dont le succès ne se dément pas !

Il est indéniable que les 112 ans d’existence de Kela et son expérience reconnue sont des atouts qui sont là pour rassurer les clients. De plus, Kela met tout en œuvre pour offrir une gamme très complète, qualitative et contemporaine qui évite à ses clients de rechercher plusieurs fournisseurs.

Tous les produits subissent des tests internes complets avant d’être mis sur le marché, ce qui est un gage de qualité et d’engagement de l’entreprise qui ne proposer que des produits fiables et prêts à satisfaire ses clients.

Joscelyne Houssé

 

 

Laisser un commentaire