, ,

Une carrière en danger pour Valtteri Bottas ?

Valtteri Bottas

Remplaçant de Nico Rosberg chez Mercedes, Valtteri Bottas arrive avec une immense pression. Toutefois pour Anthony Hamilton être confronté à son fils peut mettre une carrière en danger.

 

Après de longues semaines d’attente, c’est Valtteri Bottas qui rejoint Mercedes. Cependant, le pilote finlandais a signé un contrat d’un an et aura peu de temps pour démontrer son niveau. Pour Anthony Hamilton, cela peut être compliqué et il prévient le pilote finlandais :

« Toute personne qui se confronte à Lewis prend un énorme risque. Par ailleurs, j’espère qu’il a planifié correctement la suite de sa carrière, parce que cela pourrait être une fin de carrière quand vous êtes opposé à ce genre de pilote. »

« Pour moi, Lewis a un âge avancé, mais il est mature et recherche constamment la perfection. Il faudra compter avec lui cette année. »

Pour mémoire, le pilote anglais a perdu de peu le championnat face à Nico Rosberg, alors que ce dernier a accumulé moins de victoires. Pour Anthony Hamilton, son fils sera dans la bagarre pour le titre :

« Lewis ne pense pas à autre chose que la victoire. Ensuite, il est heureux pour Nico, comme nous tous. Cela fait longtemps que nous le connaissons et il a vraiment travaillé dur. »

« Pour être champion du monde, il faut un peu de chance et il en a eu. Après, Lewis a hâte de remporter le championnat en fonction de son propre talent. »

Malgré une réglementation remise à jour, les cartes peuvent être redistribuées. Malgré cela, le vice-champion du monde est le favori des bookmakers pour 2017.

Anthony Meaux

 

 

 

Laisser un commentaire