, ,

Renault peut revenir sur le devant de la scène 

renault

Après une saison 2016 chaotique, Renault aborde la saison 2017 avec détermination. En tout cas, Jolyon Palmer estime que l’écurie française peut revenir sur le devant de la scène.

 

En décembre 2015, Renault annonce son retour en F1 sur le tard. L’équipe française a souffert de ce retard en inscrivant 8 points. Ensuite, l’intersaison a été mouvementée avec le départ de Frédéric Vasseur. Toutefois, cela ne semble pas affecter Jolyon Palmer qui estime que l’équipe se porte bien :

« Actuellement, l’équipe est confiante. Cependant, Frédéric est parti ce qui n’est pas une bonne chose, toutefois nous avons encore Cyril Abiteboul, Jérôme Stroll et aussi des employés qui ont conçu de belles voitures. Nous sommes  en de très bonnes mains et d’une certaine manière les choses sont un peu plus simples. »

Interrogé par Sky Sports, l’ancien champion de GP2 estime que Renault fera une belle année :

« Au sein de l’équipe, on estime que nous pouvons faire quelque chose en 2017.  Malheureusement, la saison dernière nous avons eu les mains un peu liées, car nous avons hérité des soucis de Lotus.  Malgré cela, ce sera une année différente pour nous. »

« Du côté d’Enstone, nous avons des collaborateurs géniaux. Ils ont gagné des courses et des championnats par le passé. Nous voulons connaître ces sensations. »

« Je suis avec une équipe d’usine, une équipe qui va aller de l’avant.  Même si la saison dernière n’a pas été la meilleure, je suis certain que les résultats viendront.  Pour conclure sur ce point, je suis très impatient d’être au début de la saison. »

Anthony Meaux

 

 

Laisser un commentaire