in ,

Lionel Messi, une blessure qui pourrait lui coûter son ballon d’or

Mauvaise nouvelle pour le Barça, la Pulga Lionel Messi sera absent des terrains pour une période allant de 6 à 8 semaines pour cause de blessure.

LIONEL

L’attaquant argentin du FC Barcelone et actuel ballon d’or est victime d’une déchirure musculaire à la cuisse gauche. C’est au bout de 20 minutes de jeu que le joueur s’est retiré laissant sa place à Andres Iniesta lors du Championnat d’Espagne contre le Betis Séville.

Souffrant d’une déchirure du biceps fémoral de la jambe gauche, la convalescence de Lionel Messi est estimée entre 6 et 8 semaines, temps durant lequel il lui sera interdit de jouer. Détenteur du ballon d’or depuis 2009, Lionel en est à sa troisième blessure depuis le début de cette saison.

Expliquant récemment ne pas être au top de sa forme, le quadruple ballon d’or pourrait bien mettre en danger son titre en cette fin d’année en affichant seulement 8 buts en Liga cette saison.

Le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres, le portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et le français Frank Ribery (Bayern Munich) pourraient bien en cette fin d’année, avoir la balle dans leur camp.

Source : leparisien.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une moustache pour la bonne cause

Le coronavirus mers transporté à dos de dromadaire ?