in , ,

Anelka, Zoopla la rupture qui fait mal

Il s’agit d’une menace devenue réalité, Zoopla le sponsor de West Bromwich se retire et ne soutiendra plus le club à la suite de la quenelle du joueur français Nicolas Anelka qui après avoir marqué un but, avait pratiqué une quenelle en soutien à l’humoriste Dieudonné.

La société d’annonces immobilières a subtilement annoncé sur Twitter et via un communiqué de presse qu’elle souhaitait «se concentrer sur d’autres activités marketing à la fin de cette saison». Une manière diplomatique d’annuler son parrainage envers le club de foot.

Appartenant en partie à l’homme d’affaires d’origine juive Alex Chesterman la société avait établi un contrat d’une valeur de 3,6 millions d’euros. A ce jour, Nicolas Anelka est menacé de suspension sur 5 matches par la FA (Fédération Anglaise) si celui-ci est considéré comme coupable d’antisémitisme.

Source : leparisien.fr

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Lobby juif est le plus puissant au monde, Abelka devait pourtant le savoir c’était un geste idiot qui lui coûtera sans doute sa carrière, à bon entendeur ne touchez pas à notre communauté

    • David t’es vraiment qu’un gros c.. si tu penses que se taire et restez les bras croisés est la bonne solution !!!!! Anelka a montré au monde que non seulement il soutenait la cause de Dieudonné mais également que personne ne pourrait lui acheter sa liberté. Il préfère sans doute mourir libre et débout que vivre en esclave dans ce système et de se mettre à genoux !!!!! Di tu crois que le lobby juif est puissant David c’est que tu n’a pas encore compris la puissance des hommes libres qui se réveilleront prochainement et feront éclater ton petit lobby. A bon entendeur, touche pas à notre dieudo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des islamistes du Caucase russe promettent des attentats aux JO de Sotchi

Un péage urbain à 3 euros ne suffirait pas pour désengorger Bruxelles