, , ,

Laurent LOUIS dénonce la colonisation de l’Ukraine par les USA et l’Europe !

Selon le député belge et Président du partie “Debout les belges”, Laurent LOUIS, “l’Ukraine est actuellement victime de ses richesses en gaz. En effet, les USA et l’Union européenne tentent de coloniser le pays. La Russie, que la presse est en train de faire passer pour l’oppresseur, est en réalité le défenseur de l’Ukraine libre. Les USA et l’Europe n’ont pas pu mettre la main sur la Syrie, ils tentent actuellement de mettre la main sur l’Ukraine !

Posté par Ahmed Maghrabi

Journaliste, passionné par les médias, contributeur pour le site d'actualités "Actumag.Info".

7 commentaires

Leave a Reply
  1. Votez pour la gauche ou pour la droite tu te moques de qui ?
    Quel belle proposition la peste ou le coller a!
    Moi j’ai choisie aucun des deux

  2. Personnellement j’ai déjà eu l’occasion de le rencontrer en privée, je suis mentalist de profession et croyez moi ce personnage est très dangereux pour la société. Le gouvernement ne le laissera jamais siéger, la chute arrive pour ce politicien.

  3. Laurent Louis n’est qu’un gros opportuniste, vous devez comprendre qu’il s’en fout complètement de vos gueules il veut juste garder sa place et son salaire de député exorbitant par ailleurs. Laurent Louis dit l’imposteur OUI !!!!!!!!! ATTENTION ATTENTION ATTENTION c’est un manipulateur, menteur, mégalomane, monsieur triple “M” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votez utile votez un partie de gauche ou de droite mais pas un vote pour monsieur triple “M” !!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Un vrai politicien qui ne mâche pas ses mots, fier d’être belge quand je vois autant de vigueur dans un discours, fier d’être belge quand je me sens aussi bien représenté. Malgré son franc-parler et ses manières peu orthodoxes, il est vraiment extraordinaire comme politicien. Chapeau, je te tire mon chapeau tu le mérite amplement.

Laisser un commentaire