in ,

Fait divers: Une star du foot US dans la tourmente

L’ex joueur des New England Patriots, Aaron Hernandez, se retrouve dans de sales draps.

Le jeune homme de 24 ans, à la carrière NFL pourtant très prometteuse, se voit aujourd’hui clairement accusé du double meurtre de Daniel De Abreu et Safiro Furtado par la Cour supérieure du Comté de Suffolk.

Les faits remontent au 16 Juillet 2012, dans le sud de Boston. Hernandez est accusé d’avoir tiré une rafale sur la voiture de 2 hommes, arrêtée à un feu, alors que lui-même était dans son véhicule.

La raison? Il aurait été bousculé par l’un des 2 dans un bar, lui faisant renverser son verre et aurait dit à une personne présente que l’homme l’avait fait exprès…

Le plus incroyable reste surtout qu’Hernandez a ensuite joué pendant la saison 2012 de NFL avec les Patriots en ayant commis ce crime.

Hernandez est également soupçonné d’avoir tiré sur son ami Alexander S. Bradley après une dispute en Février 2013. Ce dernier avait refusé de donner l’identité de son agresseur au moment des faits et a perdu un œil dans l’affaire. Enfin le joueur aurait assassiné Odin Lloyd en Juin 2013 à cause d’un «problème dans une boite de nuit»…

Des rapports de scouts datant d’Avril 2010, la période où le joueur quittait l’université afin d’intégrer la NFL, sont sortis et indiquent que le joueur était «instable, lunatique et que personne ne voulait avoir affaire à lui en Floride».

La carrière sportive du joueur est donc finie mais peut-être également sa vie en tant qu’homme libre.

 

Sébastien Sugere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HERCULE Nouvelle Bande Annonce (Dwayne Johnson – 2014)

Obésité : une réalité inquiétante