in ,

La fille du milliardaire Rybolovlev et son «modeste» anniversaire

Etre la fille d’un milliardaire offre quelques avantages sympathiques, comme par exemple pouvoir fêter son anniversaire de façon démesurée.

Ekaterina Rybolovleva, la fille du président du club de football de Monaco, Dmitri Rybolovlev, a donc pu fêter dignement son 25ème anniversaire ce 27 Mai sur l’Ile d’Aristote Onassis, dont elle a acquis la propriété en Mai 2013, cédée par la petite-fille Onassis Athina.

Les quelques 120 invités pour l’occasion, dont le Prince Albert de Monaco, Charlotte Casiraghi, Beyoncé ou encore Rihanna parmi les possibles convives, ont commencé la soirée sur le megayacht du milliardaire Rybolovlev, nommé «My Anna», encré dans le port de Skorpios.

Un cordon de sécurité exceptionnel de 500 mètres avait été mis en place autour des lieux de festivités, accompagné par la présence de 4 vedettes des autorités portuaires grecques et des hommes grenouilles d’une société privée pour assurer le bon déroulement de la soirée.

Seule la présence des parents de la jeune femme était l’inconnue de la soirée. Ils se déchirent depuis 2008 sur les conditions du divorce et la mère vient d’obtenir la moitié de la fortune du milliardaire, soit un peu plus de 3 milliards d’euros…

Il faut dire aussi qu’à 25 ans à peine, la jeune demoiselle est capable de dépenser 88 millions de dollars (soit 67,7 millions d’euros environ) pour devenir propriétaire d’un appartement de 627 mètres carrés à New York, un record pour la ville.

Si cette demoiselle vous intéresse, essayez de la séduire…

Sébastien Sugere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disparition: l’ex joueur de football Fernandao est décédé

BOYHOOD Bande Annonce (2014)