in , , , ,

Un camionneur sauve des flammes un bébé d’un an et sa maman

Un camionneur, David Fredericksen, a sauvé deux vies en utilisant un extincteur pour lutter contre un incendie qui ravageait une voiture où se trouvait à son bord une jeune maman et de sa fille âgée de 1 an.

L’histoire qui vient d’être publiée nous monte le sauvetage d’un courageux camionneur, David Fredericksen, qui n’hésite pas une seule seconde à porter secours, alors que d’autres conducteurs prennent la fuite, aux passagers d’un véhicule en feu. David Fredericksen roule comme dans ses habitudes quand soudain une terrible explosion survient juste devant lui. Le réservoir d’une Lincoln vient d’exploser après avoir dérapé et touché la glissière de sécurité métallique de l’autoroute.

Le camionneur sort de son camion munit de son extincteur et va réussir à contenir les flammes qui ravagent le véhicule le temps de pouvoir extraire les passagers à son bord. D’autres conducteurs, pris de courage, viennent alors porter main forte à David Fredericksen.

La police va arriver rapidement sur les lieux et va s’occuper de constater les faits. David Fredericksen est depuis devenu un véritable héros aux yeux de la famille de la jeune femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles du marché des transferts en Angleterre

Julian Assange s’est résigné à la police