in ,

Boycott Israël : perte de huit milliards de dollars pour Israël

Boycott Israël – Le secrétaire général du mouvement Initiative nationale palestinienne, Mustafa Barghouti, vient d’estimer que d’Etat d’Israël a subi des pertes de l’ordre de huit milliards de dollars en raison de la campagne de boycott contre les colonies illégales.

Cette perte massive équivaut à 20% du PIB d’Israël. Mustafa Barghouti révèle également qu’un accord a été conclu avec 13 partis démocratiques arabes pour former des comités de boycott dans le monde arabe. Dans une déclaration à Quds Net News Agency jeudi Mustafa Barghouti déclare que : « l’Union européenne n’a pas émis de décision de boycott d’Israël, mais ce qui se passe est un boycott de toute relation ou d’accord avec les colonies de Cisjordanie et de Jérusalem-Est. » En outre : « Cette initiative s’étend dans le monde entier et pas seulement dans les pays européens, de nombreuses zones dans le monde sont également prêts à boycotter les colonies. »

Un haut responsable israélien a déclaré que la proposition de résolution appelant à un boycott des colonies est en train de créer une tension et anxiété au sein du bureau de Benjamin Netanyahu.

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Je suis avec les boycotter je trouve qu’il faut aller boycotter pour les aide on peu pas rien faire il faut pas les regarder sans rien faire vive Palestine ♡♥ vive la Palestine ♡♥♡♥♡♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La suprématie de la pensée d'un peuple résistant, face à la machine de guerre d'Israël

Daesh parviendra-t-il à briser le "croissant chiite"?!!