in

Ukraine: la mafia pousse à une guerre UE/US/OTAN contre Moscou

IRIB-A Bruxelles « l’Entente Cordiale » Merkel Porochenko
est à l’œuvre pour pousser à plus de sanctions contre la Russie. Le mafieux juif de Kiev Porochenko qui a pris le pouvoir avec l’appui des fascistes néo nazis ukrainiens est contesté dans la rue à Kiev sa guerre contre la RESISTANCE des forces d’auto défense du Sud Est est entrain de tourner au fiasco. Porochenko crie au loup – la Russie envahit l’Ukraine ! QUEL MENTEUR ! – pour sauver sa peau et ses milliards dans une Ukraine en faillite. Pas un Euro volé aux contribuables des pays membres de l’UE pour ce mafieux juif va-t-en guerre.

La chancelière allemande, Angela Merkel – qui impose avec cette arrogance de néo nazie sa politique d’austérité à plus de 500 Millions d’Européens- s’est alliée avec la Mafia Juive ukrainienne de Porochenko Yatzenyuk contre la Russie.

L’Allemagne n’a jamais abandonné sa volonté hégémonique sur toute l’Europe de l’Atlantique à L’Oural. Après la réunification de l’Allemagne les pays occidentaux se sont empressés de bafouer leurs engagements pris vis-à-vis de la Russie de ne pas étendre la zone d’influence de l’OTAN en Europe de l’Est dans les anciennes républiques de l’ex Union Soviétique.

L’Allemagne a joué un rôle capital dans la guerre de démantèlement de l’ex Yougoslavie qu’elle considérait comme sa principale rivale en termes de puissance politique géo stratégique après la Russie. La balkanisation de l’ex Yougoslavie achevée, l’Allemagne – avec le feu vert des US/OTAN- n’a eu de cesse de mettre la main sur l’Ukraine oeuvrant activement à la prise de pouvoir par la mafia juive aidée des néo nazis ukrainiens à Kiev.

Porochenko et Merkel se sont rencontrés récemment à Kiev pour coordonner leurs actions pour faire pression lors de la réunion du 30 Août à Bruxelles du Conseil de l’Europe.

Porochenko lors d’une conversation téléphonique avec Merkel vendredi a réitéré ses exigences de nouvelles sanctions contre la Russie.

Porochenko a fait le déplacement à Bruxelles ce weekend pour convaincre lui –même les 28 dirigeants des pays membres de l’UE d’imposer de nouvelles sanctions encore plus drastiques en tenant un discours mensongé sur ce qui se passe réellement dans le Sud Est de l’Ukraine accusant la Russie d’avoir envahi le Donbass.

Le secrétaire général de l’administration présidentielle de Kiev, Valery Chaly dans une allocution télévisée vendredi a affirmé que :

« Nous essayons d’obtenir des actions plus fermes de l’UE dont un ensemble plus large de sanctions contre la Russie. Les décisions sont difficiles à obtenir elles ne nous satisfont pas. Mais nous espérons que nous obtiendrons gain de cause à Bruxelles. »

Porochenko a prévu 11 entretiens avec des dirigeants de pays membres de l’UE. Il a dit :

« cela nous permettra de faire connaître notre position et recevoir un soutien de l’UE en une journée du matin jusqu’au soir

Autrement dit le mafieux juif ukrainien Porochenko compte bien imposer son dictat à l’UE pour plus de sanctions contre la Russie.

Rappelons que l’Ukraine ne fait pas partie de l’UE et n’a pas encore signer le Traité d’Association avec l’UE à l’origine de la guerre civile qui ravage ce pays depuis le début de l’année. Les 28 pays membres de l’UE sont confrontés à un chômage galopant une récession économique – incluse l’Allemagne- qui jettent dans la misère de plus en plus de citoyens des pays membres de l’UE.

L’UE n’a pas à recevoir d’ordre de cette mafia juive qui s’est alliée aux néo nazis ukrainiens pour imposer en Ukraine un régime fasciste ni à aider cette Junte à s’enrichir encore plus en accordant une aide économique et militaire à ce pays de plus en plus endetté qui n’arrive même plus à payer ses factures de gaz à la Russie mais qui compte investir 3 Milliards d’euros pour moderniser son armée 3 Milliards volés aux contribuables européens.

Le mafieux juif Porochenko n’hésite pas à imiter son premier ministre israélien Netanyahou – Porochenko a la double nationalité israélo ukrainienne ce qui lui permet si les affaires tournent mal pour lui de se réfugier lui et sa fortune volée au peuple ukrainien dans « l’état juif » – en bombardant les citoyens ukrainiens dans la région du Donbass qui refusent de reconnaître la junte judéo néo nazie qui s’est emparée du pouvoir à Kiev avec la complicité active des US/UE/OTAN.

Le Président russe Vladimir Poutine a comparé les bombardements des villes et villages de l’Est de l’Ukraine par les troupes de Kiev à ceux commis par les Nazis pendant la 2ème Guerre Mondiale lors d’une conférence faite ce vendredi lors du forum jeune de Seliger 2014:

« aussi triste que cela puisse être cela me rappelle les évènements de la 2ème guerre Mondiale quand les occupants nazis allemands ont encerclé nos villes comme Leningrad et directement bombardé ces villes et leurs habitants. Actuellement ces villes et villages sont encerclés par l’armée ukrainienne qui bombarde directement des zones résidentielles dans le but de détruire les infrastructures et de supprimer la volonté de ceux qui sont dans la résistance »

Prés de 3000 personnes dont majoritairement des civils ont été tués lors de ces bombardements depuis Avril et le mafieux juif Porochenko devra tôt ou tard rendre des comptes.

Porochenko commence à être sérieusement contesté à Kiev où des manifestations quotidiennes exigeant sa démission ont lieu. Son agitation médiatico politique notamment à Bruxelles vise à sauver sa peau ses milliards volés au peuple ukrainien et ceux de sa clique d’oligarches juifs devenus les barons mafieux d’une Ukraine en faillite.

De même la situation a commencé à changer sur le terrain, les troupes de Kiev sont encerclées par les Résistants du Sud Est qui ont proposé de créer un corridor humanitaire à condition que ces troupes abandonnent leurs armes et équipements lourds. Pour l’instant Porochenko a refusé ce qui équivaudrait à reconnaître sa défaite. Il est prés à sacrifier encore plus de vies humaines pour sauver son pouvoir et ses milliards volés au peuple ukrainien.

La Russie a appelé à l’ouverture d’un dialogue avec la Résistance du Sud Est et la prise en compte de ses revendications.

Poutine a déclaré comprendre pourquoi la direction des forces d’auto défense de la République auto proclamée du Donbass et de Lugansk décrivait leurs actions contre les troupes de Kiev comme une opération humanitaire.

« Je peut aisément comprendre les forces d’auto défense du Sud Est – Donbass, Lugansk – pourquoi ils appellent cela une opération militaro humanitaire, le but de leurs actions actuellement étant d’éloigner des villes l’artillerie et les systèmes de bombardement pour qu’ils ne fassent pas de mal au peuple »

Selon une estimation du bureau du Haut Commissaire aux Droits de l’Homme de l’ONU une moyenne de 36 personnes sont tuées quotidiennement en Ukraine.

En Europe la machine à mensonges médiatiques répète en boucle les accusations du mafieux juif Porochenko contre la Russie.

Depuis ce coup d’état infâme d’Avril où des mafieux juifs ont fait alliance avec des néo nazis ukrainiens pour s’emparer du pouvoir à Kiev les US/UE/OTAN font équipe avec ces fascistes qui n’auraient jamais eu le courage d’attaquer la Résistance dans le Sud Est sans ce soutien financier et militaire. De nombreux soldats ukrainiens ont fait défection refusant de tuer leurs concitoyens mais aussi à cause des conditions déplorables dans lesquelles ils combattent – manque de nourriture de munitions etc…

La mafia juive ukrainienne avec à sa tête Porochenko et ses alliés de l’UE Merkel en tête n’ont qu’un seul but imposer la domination partout en Europe de la dictature ultra libérale USSioniste piller les états nations leurs peuples piétiner les démocraties y compris en provoquant une guerre avec la Russie qui ne serait plus seulement une guerre économique comme c’est le cas actuellement – et dont les premiers à en subir les conséquences sont les producteurs européens de fruits et légumes viandes laitages etc banis de Russie en représailles … mais aussi militaire avec son cortège de morts civils et de destructions.

En cas de guerre avec la Russie les premiers visés seront les pays européens qui abritent des bases de l’OTAN ainsi que des entrepôts d’armements américains incluses des armes nucléaires.

NON AU DICTAT DE LA MAFIA JUIVE UKRAINIENNE A BRUXELLES NON A UNE GUERRE CONTRE LA RUSSIE.

SOUTIEN A LA RESISTANCE DES FORCES D’AUTO DEFENSE DU SUD EST CONTRE LE FASCISME JUDEO NEO NAZI DE KIEV.

PAS UN EURO POUR CES FASCISTES UKRAINIENS.

Mireille Delmarre

Source : french.irib.ir 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *