in , , ,

Le capitaine de l’équipe de foot d’Afrique du Sud abattu lors d’un cambriolage

Le capitaine de l’équipe nationale d’Afrique du Sud de football a été tué lors d’un cambriolage. Senzo Meyiwa a trouvé la mort dimanche soir au domicile d’un ami, situé dans un quartier à 20 km au sud de Johannesburg.

Deux intrus sont entrés dans la maison et ont ouvert le feu après une altercation. Selon des médias locaux, le sportif a été touché dans le dos alors qu’il tentait de protéger sa petite amie.
“Nous étions assis tous les deux la nuit dernière lorsque deux personnes ont déboulé”, raconte son ami Tumelo Waka Madlala.
“Ils ont demandé nos téléphones portables et de l’argent. Comme ils s’enfuyaient, nous avons essayé de les arrêter et c’est là qu’ils lui ont tiré dessus à bout portant.”
Selon la police, sept personnes, dont la victime, se trouvaient à l’intérieur de la maison lorsque les deux suspects sont entrés. Un troisième attendait à l’extérieur. Tous ont réussi à prendre la fuite.
Le gardien de but des Bafana Bafana était âgé de 27 ans. Il avait joué la veille de sa mort avec son club, les Orlando Pirates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Clash entre Audrey Pulvar et Bernard Tapie sur i-Télé

Jan Jambon ne tolérera aucune forme de violence exercée envers les agents de police