in ,

Marvel lève le voile sur ses adaptations cinématographiques jusqu’en 2019

Il y a quelques semaines on vous annonçait le calendrier Marvel jusqu’à  2019, aujourd’hui nous sommes en mesure de vous annoncer les titres de ces films et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a du blockbuster à l’horizon, avec de nouveaux opus sur des franchises existantes mais également de grandes nouveautés en vue.

Nous pourrons donc découvrir dans l’ordre de diffusion le troisième volet des aventures de «  Captain América : Civil War » d’ores et déjà attendu par les fans de comics puisque Civil War est un grand crossover dans lequel apparaissent bon nombre de nos super-héros favoris ce film sortira sur les écrans américains le 6 mai 2016, dès le 4 novembre de cette année 2016 nous aurons droit à une nouvelle tête d’affiche en la personne du « Doctor Strange », le docteur en magie sera donc le premier des nouvelles franchises à voir le jour sur nos écrans.

L’année 2017 verra accueillir trois films du Marvel Universe, le second opus du film ayant cartonné au box-office cette année « les gardiens de la galaxie » sortira le 5 mai 2017 et  voit donc sa suite avancée de quelques mois. La suite et probablement la fin de « Thor » puisque le sous-titre du film est intitulé Ragnarok sortira elle le 28 juillet de cette année 2017, le troisième et dernier film Marvel prévu pour 2017 sortira le 3 novembre et verra l’entrer dans le Marvel Universe d’une figure bien connue des lecteurs des Avengers en comics en la présence de  T’challa alias « Black Panther » dans un film du même  nom.

L’année 2018 sera une année riche en nouveauté du côté de Marvel puisque nous pourrons admirer dans les salles obscures, le 6 juillet, « Captain Marvel » une nouveauté des plus notables puisque en plus d’être une nouvelle franchise du Marvel Universe, c’est également la première fois qu’une femme aura le rôle-titre dans ce même univers. La seconde nouveauté Marvel de 2018 sortira le 2 novembre et mettra en scène « Les Inhumains ».

Le troisième et dernier film de cette année 2018 sera la première partie du troisième volet des Avengers qui sera à l’instar de Harry Potter et les reliques de mort coupé en deux parties, la première partie d’ « Avengers Infinity Wars » sortira sur nos écrans le 4 mai 2018 et sa suite un an plus tard presque jour pour jour le 3 mai 2019.

Vous l’aurez compris, entre la suite des aventures des personnages déjà bien installés sur nos écrans et l’apparition de nouvelles franchises, Marvel compte bien nous en mettre plein la vue pour encore quelques années et c’est tant mieux.

                                                                                                                                                             Richard Guesdon

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football : Le raté de l’année est signé “José Callejón”

AeroMobil 3.0 : la première voiture volante