in ,

La statue de la Liberté et les codes cachés des Illuminati Francs-Maçons

Construite en 1876 par trois Francs-Maçons dont Eiffel, préalablement prévue pour être exposée à l’embouchure du Canal de Suez, la statue de la Liberté est un cadeau de la France aux États-Unis pour le centenaire de la déclaration d’ indépendance.

Son concepteur, Frédéric Auguste Bartholdi, né à Colmar en 1834 était Franc-maçon tout comme Gustave Eiffel qui en a conçu l’ossature en fer de l’édifice (Bartholdi est le créateur du Lion de Belfort en 1880, réalisation maçonnique). Le juriste Edouard Laboulaye fût à l’origine du concept de cette statue et de la levée de fonds pour la faire construire. La statue de la liberté représente la Diane antique, l’Isthar Babylonienne ou la déesse Junon, couronnée, brandissant une torche, porteuse de lumière. Elle fut conçue par le sculpteur français Auguste Bartholdi qui était profondément imprégné des rituels Égyptiens.

La statue de la Liberté a été construite d’une manière si précise dans la symbolique maçonnique, que l’on ne peut pas douter des intentions de ses concepteurs. Elle est une représentation luciférienne, et a été inspirée d’une déesse romaine païenne.

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. bonjour
    les francs-maçons c’est eux qui gérent tout dans ce monde toutes les richesses sont entre leurs mains….(si tu ne fais pas partie donc tu n’auras rien)…ils gérent partout la politique..le commerce international….les conventions…les arrétés..bref ils ont tout…et sont partout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gigantesque incendie à Sydney, en pleine canicule