in , , ,

Star Wars épisode VII : Explosion sur Youtube

Star Wars épisode VII
Star Wars épisode VII : Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford à l’occasion de la présentation du prochain opus de la Saga

La force se réveille et fait une nouvelle fois parler d’elle !

Vendredi en après-midi, Disney a mis en ligne le premier trailer officiel du septième épisode de la Saga de Star Wars « Star Wars Episode VII: The Force Awakens » et le résultat est plus que surprenant.

En un peu plus d’une journée, le trailer a déjà cumulé plus de 40 millions de vues (ndlr : en comptant la chaîne officiel de Disney, de Movieclips et des autres grands noms), une véritable explosion sur Youtube. En une minute trente ce premier extrait vient de faire un buzz planétaire, outre-Atlantique les fans de Star Wars ont même pu découvrir les 120 premières secondes de ce teaser dans une trentaine de cinémas.

Le nouveau sabre laser fait déjà polémique

Un plan en particulier a focalisé toute l’attention des fans, en effet, ce premier teaser nous fait découvrir un nouveau sabre laser à double garde laser, en gros, un sabre laser en forme d’épée médiévale. Depuis la présentation de cette nouvelle arme new-look, des milliers de commentaires sont tombés sur les réseaux sociaux. Est-ce un Sith (un Jedi du côté obscur) ou est-ce le nouvel héros de ce nouvel épisode ? Les fans s’interrogent également sur l’origine de cette nouvelle arme, d’où vient-elle qu’elle sera la particularité ? Une chose est certaine en ce moment, les questions fusent et les réponses se font attendre !

Star Wars épisode VII
Le nouveau sabre laser en forme d’épée médiévale

En attendant 2015

Prévu dans les salles pour décembre 2015, ce septième opus de la Saga Star Wars, dont le premier épisode est sorti il y a maintenant plus de 35 ans, bénéficie de moyens techniques bien supérieurs à tous ceux disponibles lors des premiers volets de la saga. Ce nouvel épisode sera la suite de l’épisode VILe Retour du JediL’histoire devrait se concentrer sur une nouvelle génération de héros. Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford y apparaitront dans leurs anciens rôles de Luke SkywalkerLeia Organa et Han Solo plus vieux d’une trentaine d’années.

En attendant sa sortie, on vous laisse découvrir ce premier teaser sans plus attendre avec un petit conseil, éteignez les lumières, montez au max le son et passez en mode plein écran !

Plus d’articles sur le sujet :

  1. Star Wars épisode 7, le casting enfin dévoilé
  2. Star Wars : l’empire Disney contre-attaque!
  3. Star Wars 7 : Harrison Ford ne lâche rien
  4. Star Wars : J.J. Abrams à la place de George Lucas
  5. Un nouvel épisode de Star Wars en 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Manifestation contre le Front National et le racisme d’état

Anti Exhibit B ou le triomphe de la stupidité