, , ,

Stromae en tournée aux Etats-Unis en 2015

Après un concert à Times Square, des critiques dithyrambiques dans les médias américains, et une contribution à la bande originale du dernier volet de “Hunger Games“, le chanteur belge partira en tournée aux États-Unis.

En septembre, Stromae avait déjà effectué une petite tournée dans des salles de concerts de taille moyenne mais à partir d’avril 2015 il débutera une tournée nord-américaine en bonne et due forme.
Pour l’heure, Stromae n’a annoncé, sur son compte Twitter, que six dates à Vancouver, Seattle, Portland, Oakland, Montréal et New York mais d’autres devraient encore s’y ajouter.
A New York, c’est au Madison Square Garden que Stromae se produira le 1er octobre 2015. Une salle mythique de près de 20.000 places qui a accueilli des artistes tels qu’Elvis Presley, Michael Jackson ou les Beatles. Les tickets pour ce concert seront en vente à partir de vendredi.

Pour votre plus grand plaisir un top 5 des meilleurs chansons du prodige belge :

[newsbox style=”list” display=”tag” tag=”Stromae” orderby=”rand” title=”D’autres articles sur Stromae” number_of_posts=”3″ show_more=”yes”]

Posté par La rédaction

Vous avez été témoin d'un évènement ? Vous souhaitez nous faire parvenir un scoop ou des images étonnantes ?

Contactez nous via notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire