in , ,

Que se cache-t-il derrière l’attentat terroriste, à Paris?

IRIB- «L’attaque terroriste, menée en France, est l’œuvre de mercenaires, recrutés par les Etats-Unis ou Israël, dont l’objectif est de détruire l’image de l’Islam» a estimé le général Ivachov, vice-Président de l’Académie des questions géopolitiques.
«Aucun vrai Musulman ne se livre à de tels actes», a-t-il précisé.
«Les vrais Musulmans ne sont pas à l’origine de tels actes, ce sont plutôt d’autres forces. Eventuellement, Israël et les Etats-Unis sont dernière cet acte», a-t-il indiqué.
Et Ivachov de poursuivre : «Actuellement, nous assistons à une guerre des civilisations. Ce qui se déroule, depuis les Etats-Unis vers le Moyen-Orient et en Afrique du Nord, est une tentative d’anéantir la civilisation islamique. Tout comme ce qui se passe, actuellement, en Ukraine, l’objectif reste le même. En effet, l’incident, survenu à Paris, n’est pas la guerre des Musulmans contre l’Islam. Cet incident est plutôt l’œuvre de mercenaires et de personnes fanatiques et extrémistes. C’est un acte bien calculé, commis par des mercenaires, qui, en contrepartie d’argent, se livrent à de tels actes. Ce sont des islamistes extrémistes, qui ne comprennent rien à la culture authentique islamique. Ils se servent du nom de l’Islam, comme d’un instrument».
La controverse des caricatures et l’outrage fait à l’Islam sont les seuls prétextes, pour donner à de tels incidents un aspect idéologique.
«Il est bien évident que l’Islam n’est pas derrière cet incident. Cet incident est, fort probablement, une opération organisée par les Etats-Unis, pour porter atteinte à la culture et à l’image de l’Islam, dans le but de soulever la nation européenne contre l’Islam. Ils font, ainsi, d’une pierre deux coups. Il est probable que les agents de sécurité d’Israël y soient impliqués. Tout comme nous sommes témoins, aujourd’hui, en Europe, et pour différentes raisons, de l’exacerbation du sentiment anti-israélien. L’une des raisons de cette exacerbation, ce sont les actes de ce régime, au Moyen-Orient, commis avec l’aide des Etats-Unis, ayant conduit à l’exode d’un grand nombre d’immigrants vers le continent européen. C’est pour cette raison que les Américains et les Européens ne sont pas, pour autant, satisfaits d’Israël, la reconnaissance, par certains pays européens, de l’Etat indépendant palestinien, assénant un autre coup à l’image des Etats-Unis et d’Israël.

8 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. en tout cas quoi qu’il en soit un vrai musulman ne commettra jamais un crime pareil…il y’a quelque chose de louche qui se joue actuellement dans le monde orchestréé par les forces obscures…dabord les américains..l’entité sioniste..les etats europeeéns ont avilisé les terroristes de daéch..jabhat al nosra..et autres takfiris..pour renverser bashar el assad…on voit les conséquences aujourdhui..ces terroristes décapitent …violent volent..tuent de sang froid..en syrie..en irak..au liban..au yemen..au mali..en algerie en tunisie en lybie…et tout ça c’est l’oeuvre de qui????? l’occident…le triple choc en retour!!!!!…quand des etats arment des terroristes pour renverser tel ou tel gouvernement…finalement c’est le retour du boumerang…. les monarques petro-dollars de l’arabie arabie saoudite+le qatar qui financent à coup de milliards ces terroristes sans foi ni loi….il est temps que ces etats qui les avalisent se reveille de leur naïveté…un kadafi est mille fois meilleur que les djihadistes qui operent en lybie…et un bashar el assad est mille fois meilleurs que les djihadistes qui ont ruiné et mis à feu et à sang ce pays la syrie….ne soyons plus dûpes et ouvront les yeux sur ce danger mortel

  2. Un commissaire qui travaillait sur l’affaire Charlie Hebdo s’est suicidé ah bon on va de nouvelles en nouvelles et ce n’est que le début de cette affaire

  3. Le fait que l’identité des membres de ce commando ait été donnée par une chaîne israélienne jette un peu plus le trouble sur cette affaire.

  4. Après le coup du passeport de l’un des terroristes du 11 septembre 2001 retrouvé intact dans les décombres du World Trade Center, voici la carte d’identité malheureusement oubliée par l’un des terroristes de Charlie Hebdo dans la voiture qu’ils ont abandonnée à Pantin pour brouiller leur piste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sarkozy bouleversé par les réactions des Français à la tuerie de Charlie Hebdo

Tous Charlie: la France s’est arrêtée à midi, émotion dans tout le pays