in

La Tornade Roumanoff arrive sur l’Alhambra

Complet à Bordeaux, complet dans la Thônes, complet à Bischwiller, la tornade écarlate Anne Roumanoff n’a pas finit de nous faire rire et c’est à l’Alhambra que l’humoriste se rendra à partir du 30 juillet au 10 janvier 2016 pour son tout dernier spectacle « Aimons nous les uns les autres ».

Fidèle à son humour politiquement « subtile », Anne Roumanoff n’a donc pas terminé de nous amuser  avec comme à son habitude la mise en avant de ses cibles vedettes, la société et la politique de nos jours, une source d’inspiration inépuisable dont la jeune femme ne manque pas de parodier pour notre plus grand bonheur. Internet, parti politique, les Français vus par les Américains ou encore l’administration made in France, tout y passe.

Toujours aussi pétillante, celle qui fait partie des humoristes préférés des Français n’hésite pas à bousculer les mœurs avec tact tout en restant dans l’actualité. Imitations, parodies ou comment voir la vie en rouge pendant 1h30, Anne Roumanoff débutera sa prochaine tournée dès le 26 mai à Cavaillon (84), parcourant la France elle et se produira enfin à Alhambra (Paris) dès le 30 juillet jusqu’en Janvier 2016.

 

Angèle Davison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hosni Maati : «Ce n’est pas en interdisant la bourka qu’on interdit les ghettos sociaux »

Les habitants de Ramadi en exode