in , ,

Dragon Ball Super : Goku & Co reviennent pour de nouvelles aventures

Dragon Ball Super débarque au pays du Soleil levant début juillet et depuis son annonce des millions de fans, à travers le monde, suivent la nouvelle.

L’histoire écrite par Akira Toriyama débutera après la défaite de Majin Buu, la vie est à nouveau paisible. Ordonné par Chi-Chi de gagner de l’argent, Goku travaille alors qu’il veut s’entraîner encore plus. Pendant ce temps là, Goten, qui s’apprête à devenir le beau-frère de Videl, part à l’aventure avec Trunks afin de trouver un cadeau pour cette dernière.

Le premier teaser de Dragon Ball Super

D’après Anime News Network, Dragon Ball Super se passera après le film Battle of Gods et contiendra des éléments qui le relient au film Dragon Ball Z : La Résurrection de F. À première vue, la série se déroule entre les deux films. Comme il était possible de le déduire, les personnages de Beerus et Whis, introduits dans Battle of Gods, seront désormais des personnages apparaissant fréquemment dans la série.

Depuis la sortie de Dragon Ball Z : La Résurrection de F, nous avons pu voir la nouvelle transformation des Saiyens dénommée “Super Saiyan God Super Saiyajin”. Son Goku et Vegeta atteignent cette forme après avoir réussi à absorber les pouvoirs du Super Saiyan God et s’être entraînés avec Whis pour les maîtriser. Cette nouvelle forme est similaire au Super Saiyan God, mais les teintes rouges sont remplacées par des teintes bleues, avec la chevelure qui se dresse de la même façon qu’en Super Saiyan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pierre Moscovici : “Une solution est encore possible” pour la Grèce

La télé, acteur des coups d’Etat modernes ?