in , ,

Dragon Ball Super casse la baraque !

Le Logo officiel de Dragon Ball Super. ドラゴンボール超スーパー (Doragon bōru chō (sūpā))
Le Logo officiel de Dragon Ball Super.
ドラゴンボール超スーパー
(Doragon bōru chō (sūpā))

Ça y est c’est reparti ! Dragon Ball Super vient d’être lancé au Japon après 19 années d’absence ! Résultat des courses, ce nouvel opus d’Akira Toriyama casse la baraque et fait parler de lui à travers le monde.

Depuis sa diffusion une véritable furie s’est emparée des réseaux sociaux et principalement grâce à Twitter ou plusieurs millions de tweets sont à présent disponibles.


San Goku et compagnie sont de retour pour de nouvelles aventures, six mois après la longue bataille contre Boo originel, la paix est revenue sur Terre. Son Goku est contraint par Chichi de travailler pour gagner de l’argent alors qu’il ne souhaite qu’une chose, s’entraîner pour devenir plus fort du au goût amère de sa défaite subit en combat singulier contre Boo originel. Pendant ce temps, Son Goten, qui va devenir le beau-frère de Videl, décide de lui trouver un cadeau. Dragon Ball Super nous promet des combats grandioses, les super saiyens devront lutter contre des dieux, qui au passage de sont pas inconnus au bataillon ! Il s’agit bien entendu de Beerus, dieu de la destruction, que nous avons pu voir dans les deux derniers longs métrages de Dragon Ball Z ainsi que Whis dont nous ne connaissons à ce jour toujours pas la véritable puissance. Rappelons nous que Whis est le seul adversaire que Beerus n’a pas réussi à battre.

Regardez l’épisode 01 de Dragon Ball Super en vostfr.

Akira Toriyama (鳥山 明, Toriyama Akira?) est un auteur de manga et character designer japonais
Akira Toriyama (鳥山 明, Toriyama Akira?) est un auteur de manga et character designer japonais

Interviewé dans le magazine V-Jump la semaine dernière, Akira Toriyama nous avait déjà dévoilé de plus amples renseignements sur cette nouvelle saga qui devrait compter entre 100 et 200 épisodes  :

Dragon Ball Super est la suite de la saga Majin Buu. Il y a un court passage sur l’après bataille, puis cela enchaîne sur la saga Battle of Gods où Beerus, le Dieu de la Destruction apparaît, ensuite arrive la saga Résurrection de F pendant lequel Freezer revient à la vie. Enfin, j’ai écrit une nouvelle histoire étrange où ils quittent cet univers. Ils se battent contre leurs voisins de l’Univers 6 ! Ils vont me crier dessus si je révèle trop de spoilers donc je garderai le reste pour moi, mais je dirai tout de même qu’ils recherchent les Super Dragon Balls. Je pense que les événements vont être racontés d’une manière simple et intelligente et cela sera amusant et excitant ! Et comme il s’agit d’un autre univers, de nombreux personnages inédits vont arriver. Je ferai de mon mieux pour dessiner la multitude de character designs que nécessite le projet et c’est quelque chose que j’ai hâte de faire.

Les supers guerriers nous transporterons dons dans l’Univers 6 avec au passage sans aucun doute de nouvelles transformations. Pour notre plus grand bonheur, Dragon Ball Super et la suite directe de la saga de Magin Boo effaçant sur son passage le très controversé Dragon Ball GT qui devrait vite finir aux oubliettes.

Pour les nostalgiques, voici le générique, interprété par Ariane, diffusé dans les années 90.

Regardez l’épisode 01 de Dragon Ball Super en vostfr.

Communiqué officiel de TOEI ANIMATION.

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un accident de train en Thaïlande a emporté la vie de cinq personnes

Bulgarie : des manifestants anti-TTIP défilent dans les rues de la capitale