in , , ,

Luffy et les joyeux lurons, du repos mérité !

Luffy & Co en pause, pas de chapitre 795 de One Piece cette semaine ainsi que la semaine d’après, Eiichiro Oda a pris un peu de repos bien mérité !

luffy-geras-4

Les aventures de Luffy toujours au Top !

Depuis près de 18 ans, Eiichiro Oda, mangaka de génie nous fait vivre les aventures de l’équipage des pirates les plus célèbres de l’univers « Manga ». Ici à la rédac, nous comprenons tout à fait qu’à ce stade de l’aventure, qui dure, la série demande beaucoup d’énergie, de patience et surtout beaucoup de créativité. La plus grande force d’Oda est sans doute le fait que semaine après semaine, l’intrigue de son manga s’intensifie nous rapprochant à petit feu du fabuleux trésor qu’est le « One Piece ».

Toujours de plus en plus nombreux au rendez-vous !

Les fans sont toutes les semaines au rendez-vous et sans cesse de plus en plus nombreux. Avec près de 400 millions de tomes vendu, depuis sa première parution, Luffy et nos joyeux lurons sont d’ores et déjà assuré de rester à tout jamais dans le guiness book des records !

One Piece est entré dans la légende !
Le manga est entré dans la légende !

Des nouvelles primes à l’horizon !

Pour nos pronostics, à la rédac nous pensons que le prochain chapitre sera centré sur l’attribution des nouvelles primes de l’équipage du chapeau de paille. Elles seront sans doute énorme, on voit bien Luffy à 600 millions de Berry, Zorro à 330 millions, Sanji, Fancky et Robin à 250 millions, Nami, Usopp, Chopper et Brook à 100 millions ce qui porterait à plus de 2 milliards de Berry la prime totale de l’équipage, de quoi appâter tous les chasseurs de primes du monde de la piraterie !

One Piece reste et restera sans doute le manga le plus vendu de tous les temps qu’on se le dise !

En attendant la sortie du chapitre 795 de One Piece et les nouvelles aventures de Luffy, nous vous invitons à relire le dernier scan histoire de patienter !

Pensez-vous que Luffy aura une prime proche de 600 millions de Berry ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les députés français en Crimée rencontrent leurs homologues russes (partie 2)

José Mourinho : « Chelsea n’a pas besoin de grosses signatures »