in , ,

One Piece : Le voyage d’une vie de Law et Corazon

Regardez l’épisode 703 de One Piece en vostfr.

One Piece 703 : Le voyage d’une vie de Law et Corazon !

law-corazon-one-piece

L’animé 703 de One Piece vient de sortir, l’équipe de d’ActuMag.Info vient de vous dénicher le lien. L’épisode est intitulé « Un chemin difficile – Le voyage d’une vie de Law et Corazon »

Cette vidéo n’est en aucun cas hébergée sur nos serveurs. Il s’agit d’un liens vidéo stocké par un hébergeur public et légalement reconnu (Rutube). Si vous rencontrez un quelconque problème vous pouvez nous envoyer un message.

Pour vous quel est le meilleur manga de tous les temps

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Corazon_Don_Quichotte_Rossinante

Mais qui est Corazon ?

Corazon est le pseudonyme utilisé par Don Quichotte Rossinante, petit frère de Don Quichotte Doflamingo et officier d’élite de la Famille Don Quichotte. Corazon a la particularité d’être également un commandant de la marine en mission d’infiltration dans le gang de son frère

Un ressemblance flagrante !

Emporio Ivankov
Emporio Ivankov

Il est très grand, faisant environ la même taille que Doflamingo. Il porte, comme son frère, un grand manteau de plumes sauf que les siennes sont noires. Il portait très souvent des lunettes de soleil, un bonnet mauve dont les extrémités s’achevaient par deux cœurs et une chemise parsemée de petit cœurs. Il avait des cheveux blonds assez longs, du rouge à lèvres noir avec une sorte de cicatrice prolongeant sa bouche. Il a un tatouage en forme d’étoile sous l’œil droit. Une description nous faisant fortement rappeler à l’un des membres les plus importants de l’armée révolutionnaire ‘Emporio Ivankov‘.

A voir aussi sur ActuMag.info

Regardez l’épisode 702 de One Piece en vostfr

Regardez l’épisode 701 de One Piece en vostfr

One Piece est une oeuvre originale de Eiichirō Oda
Une oeuvre originale de Eiichirō Oda

Synopsis Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s’abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant toute sa vie.

Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n’est autre que l’un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C’est ainsi que Luffy devient un homme élastique.

Toutefois, le mangeur d’un fruit du démon se retrouve dans l’incapacité de nager… Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d’un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

[review]

Si vous avez aimé cet article merci de le partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un surfeur australien repousse un requin à coups de poing

Attentat suicide contre une gendarmerie turque attribué au PKK