in , , ,

One Punch Man l’anime qui va puncher !

Attendu avec impatience pour octobre 2015 au pays du Soleil levant, One Punch Man devrait être la révélation de l’année 2015.

one-punch-man

One Punch Man nous raconte l’histoire d’un jeune homme tout à fait ordinaire du nom de Saitama devenu à sa plus grande surprise un super-héros doté d’une force indescriptible.


A lire aussiGangsta : le coup de coeur de la rédac


Trop puissant que cela en devient ennuyeux !

Après un entrainement intensif et très spécial de trois longues années, notre jeune homme semble être devenu invincible, tellement puissant que même ses plus puissants adversaires sont éliminés en un coup de poing. Du coup nous comprenons mieux pourquoi l’anime s’intitule ‘One Punch Man‘. Notre jeune héros est tellement puissant que cela en devient ennuyeux.

Une force monstrueuse devenu problématique !

La force monstrueuse de notre jeune héros est pour lui source de problème, puisqu’il ne trouve pas d’adversaire à sa mesure et s’ennuie dans son nouveau métier de super-héros. Bien qu’il ait mis un terme a bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l’incroyable capacité de Saitama, à l’exception de son ami et disciple Genos.

Une diffusion en simulcast ?

Diffusé à partir d’octobre 2015 au Japon, il devrait être diffusé en simulcast en France sur ADN. One Punch Man s’offrira-t-il le luxe d’être diffusé sur les chaînes TV. La série est basée sur le manga de Yûsuke Murata et produite par le studio Madhouse sous la direction du réalisateur Shingo Natsume.


A lire aussiLa Toei à la traque du Hadoken Fansubs !


L’anime d’action à ne pas manquer !

One Punch Man est d’ores et déjà considéré par les puristes de la japanimation comme un des futurs animes à ne manquer sous aucun pretexte.

Découvrez la nouvelle bande annonce de ‘One Punch Man’

One Punch Man sera-t-il selon vous l'anime de l'année 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Incendies : Les forêts Californiennes dévorées

Inondations : Plus de 100 morts en Inde