, , , ,

Ope Ope no Mi, un fruit du démon inestimable !

One Piece 704 : Attraper le fruit Ope Ope no Mi !

law-corazon-one-piece

Regardez l’épisode 704 de One Piece en vostfr.

L’animé 704 de One Piece vient de sortir, l’équipe de d’ActuMag.Info vient de vous dénicher le lien. L’épisode est intitulé “L’heure approche ! Attraper le fruit Ope Ope no Mi !

Cette vidéo n’est en aucun cas hébergée sur nos serveurs. Il s’agit d’un liens vidéo stocké par un hébergeur public et légalement reconnu (Rutube). Si vous rencontrez un quelconque problème vous pouvez nous envoyer un message.

Design_Ope_Ope_no_Mi_AnimeLe fruit Ope Ope no Mi

Le Ope Ope no Mi, ou Fruit du Bistouri en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer une sphère d’aura bleue claire translucide, où l’utilisateur peut contrôler comme bon lui semble le placement et l’orientation des objets et des êtres vivants à l’intérieur.

Pensez-vous que Law a un lien de parenté direct avec Luffy ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Mais pourquoi Ope Ope ?

“Ope” vient du mot “Opération”, étant donné que l’espace que l’utilisateur crée est comparé à un “bloc opératoire” et l’utilisateur à un chirurgien. Ce fruit a été mangé par le Supernova et Capitaine Corsaire Trafalgar Law. En mangeant le Ope Ope no Mi, l’utilisateur devient un Homme Modificateur (改造自在人間, Kaizō Jizai Ningen). Ses pouvoirs ont été vus pendant l’Arc de l’Archipel Sabaody, mais à ce moment là, le nom du fruit n’avait pas été donné ni même expliqué jusqu’à l’Arc Punk Hazard. 

Ope Ope Room

Une valeur inestimable !

L’ Ope Ope no Mi est probablement le ou un des fruits du démon les plus chers de l’Univers de One Piece, sa valeur est de Symbole Berry 5.000.000.000.

Trafalgar-Law

A voir aussi sur ActuMag.info

Regardez l’épisode 703 de One Piece en vostfr

Regardez l’épisode 702 de One Piece en vostfr

One Piece est une oeuvre originale de Eiichirō Oda
Une oeuvre originale de Eiichirō Oda

Synopsis Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s’abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant toute sa vie.

Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n’est autre que l’un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C’est ainsi que Luffy devient un homme élastique.

Toutefois, le mangeur d’un fruit du démon se retrouve dans l’incapacité de nager… Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d’un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

[review]

Si vous avez aimé cet article merci de le partager !

Written by Eli Figugi

Photo du profil de Eli Figugi

Rédacteur pour le site actumag.info

Laisser un commentaire

course amicale Sydney

La plus grande course amicale du monde a eu lieu

Sangoku face au dieu de la destruction Beerus