in , , ,

Dragon Ball Super : Beerus débarque

Regardez l’épisode 6 de Dragon Ball Super en vostfr.

beerus-whis-bulma-vegeta

Dragon Ball Super : Beerus arrive sur Terre mais que va-t-il bien faire ?

Pour les fans de Dragon Ball ou tout simplement si vous avez envie de découvrir Dragon Ball Super, Actumag.Info vient de dénicher le lien de l’épisode 6 en vostfr qui a été diffusé le dimanche 16 août 2015 à 9 h 00 au Japon (2 h 00 heure française). L’épisode est intitulé : “Ne fâchez pas le Dieu de la destruction ! Peur à la fête d’anniversaire

Cette vidéo n’est en aucun cas hébergée sur nos serveurs. Il s’agit d’un liens vidéo stocké par un hébergeur public et légalement reconnu (Rutube). Si vous rencontrez un quelconque problème vous pouvez nous envoyer un message.

A lire aussiLa Toei à la traque du Hadoken Fansubs !

Le sixième épisode de Dragon Ball Super vient d’être diffusé !

2015.02.26-Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods-02

Le site Hadoken Fansubs est-il condamné à mourir ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Une fête d’anniversaire sous tension  !

Après la défaite cuisante, deux coups ont suffit au dieu de la destruction pour mettre K.O notre héros Sangoku, Beerus décide de se rendre sur la Terre où nos chers amis sont en train de célébrer l’anniversaire de notre chère Bulma.

A lire aussiSangoku face au dieu de la destruction Beerus

Toujours à la recherche du Super Saiyen God

Beerus a décidé de se rendre sur la Terre pour trouver le Super Saiyen God issu de son rêve. Rêve prémonitoire ou pas, le dieu de la destruction a décidé d’en avoir le coeur net. Après avoir vaincu très facilement Sangoku, sous sa forme de super saiyen 3, le dieu de la destruction pense trouver réponse sur Terre.

Un bilan mitigé

Depuis sa sortie Dragon Ball Super divise les fans, le premier bilan est pour l’heure mitigé? Dragon Ball Super n’apporte rien de neuf, les trois premier épisodes sont tous issu du film ‘Battle of Gods‘,et  à en croire le scénario, Akira Toriyama a décidé de faire du buzz en pratiquant la méthode du réchauffée ! Pour le moment il a fallu la diffusion de trois épisodes pour nous présenter seulement les cinq premières minutes du film ‘Battle of Gods‘, à ce rythme nous pouvons facilement penser que les cinquante premiers épisodes de Dragon Ball Super résumeront les deux dernier films de Dragon Ball et que la véritable histoire devrait commencer après la fin du combat contre Freezer et si tel est le cas, l’audience ne devrait faire que baisser !

Pensez-vous que Dragon Ball GT était un fiasco ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

A voir aussi sur ActuMag.Info

Regardez l’épisode 5 de Dragon Ball Super en vostfr

Regardez l’épisode 4 de Dragon Ball Super en vostfr

Plus d’articles sur Dragon Ball Super >>>

Si vous avez aimé cet article merci de le partager !

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kos : Un ferry accoste pour les réfugiés

Sandwich : Le plus grand connu !