in

Les pieds à la terre – pollution electromagnétique – www.regenere.org

Réalisez-vous à quel point les réseaux électriques et les diverses sources de rayonnement électro magnétiques sont des facteurs de perturbation majeure pour le fonctionnement de notre système nerveux et pour notre être tout entier ?
Entretien avec Jean Philippe Carrére de l’association “Les pieds à la terre” qui nous alerte et nous propose des solutions simples pour devenir un peu plus “électro conscients”.

15 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Tres bon business pour ces gouroux sectaire  comme mr casasnovas ..; les vetements sont polluants fait en grande partie avec du pétrole , la voiture idem , la maison ..  donc tu participes à la destruction de la nature …. Ton business est sans limite  . Pour moi ce qui pollue 'c est l'argent , quand on aime l'argent on est prêt à te vendre tout et n importe quoi 
    . Les gens vont se ruiner à essayer d’être les plus parfait possible avec toutes tes vidéos

  2. C'est le principe de la cage de faraday, quand on met un téléphone dans une cage de faraday et que l'on essaye de l'appeler, il ne sonne pas, parce que la cage empêche toute les ondes de rentrée ou sortir. 

    Une cage de Faraday est une enceinte utilisée pour protéger des nuisances électriques et subsidiairement électromagnétiques extérieures ou inversement empêcher un appareillage de polluer son environnement.
    La cage de Faraday (c’est-à-dire une enceinte en aluminium conductrice qui est reliée à la terre de façon à maintenir son potentiel fixe) est étanche aux champs électriques (créés par la simple présence d'une différence de potentiel, sans qu'un courant soit nécessaire), et ce que la source perturbatrice soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'enceinte.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday

    Quand il met un radiateur a la terre il créer juste une cage de faraday, et pareil pour une gaine ou un câble entourer d’aluminium. C'est déjà ce que l'on fait pour le câble rj45 ou télé, ils sont entourer d'alu et on doit les reliés a la terre (mais je ces pas si c'est pour arrêter les champs magnétiques).

    Comme solution, tu mets un genre de poteau en plein milieu de ton couloir et tu le relie a un piquet de terre. Tu as juste a toucher de temps en temps le poteau pour te décharger de tout ces champs magnétiques accumuler. Ou bien une poignet de porte ! Mais le mieux se serait que tout les appareil soit construit avec des cage de faraday autour des fils, des circuit imprimer, etc. 

  3. On est polluer en permanence ,les cellulaires ,la wifi ,les chemtrails ,HAARP sont déjà des facteurs aggravants .D'ailleurs les ampoules à basse tension contiennent du mercure qui est une substance cancérigène.

  4. Bonjour, pourquoi ne précisez vous pas qu'il ne faut pas se mettre à la terre lorsqu'il y a de l'orage sous risque de choc électrique plus ou moins grave ? dans la quantité innombrable de documents en anglais qui parlent de "earthing" c'est clairement précisé, que se soit sur le wiki actuel ou même dans les vieux docs qui datent des années 90.

  5. Bonjour Thierry, je découvre cette superbe vidéo.

    J'aimerais savoir, j'ai un multimètre, comment puis-je faire pour calculer ma tension, le câble rouge sur le Volt et le noir ?

    Et sinon, à part le tapis, est-ce que mettre le doigt sur la prise terre ou coller un fil sur la prise et sa paume par exemple ferait le même effet que le tapis ?

    Merci !

  6. Cest un peu tire par les cheveux tout ca, cest bien de se poser des questions mais basculer dans la paranoia et partir dans les extremes ce nest pas justifie.

    L'effet de toutes les ondes qui nous traversent ont certainement un impact mais reste a determiner dans quel mesure et qu elles en sont les consequences, court et long terme. (publications de la NASA années 80 et plus recement les ondes reseaux wifi/telephones portables/autres…)

    A priori, a court terme et depuis que les telecommunications se sont generalisées il y a deja un moment on aurait deja tous le cancer, mutations genetiques ou autres rejouissances…

    Long terme on attendra un scandale sanitaire jimagine pour commencer a etudier la question plus serieusement….

  7. Merci Thierry, je suis toujours desesperee par la mechancete de certains qui tournent tout en du negatif… Comme le disait un post on FB, il y a des gens qui trouvent toujours un probleme pour chaque solution. Meme sur un site comme le tien, là c'est grave, je pense qu'ils ont les intestins totalement intoxiqués, et qu'ils devraient faire un super nettoyage avant de placer des commentaires ici. LOL

  8. ce THIERRY me fait pensez à un gourou de SECTE, NE L'ECOUTER PAS SUR TOUS CE qu'il vs baratine il n'y a qu'à regarder le physique qu'il a, bien trop mince pour la taille qu'il fait, maintenant ça le regarde d'appliquer un régime assez sévère et je trouve dangereux de divulguer sur internet ses recettes de jus dégueulasse; A propos des images que l'on vient de voir sur la pollution electro…. il suffit d'avoir une ou des prises multiprises de les éteindre ou débrancher pour la nuit juste du bon sens et ça fait des économies car il est vrai que plusieurs appareils laissés en veille consomme pas mal donc une économie non négligeable à l'année et certes pour ceux qui "SONT SENSIBLE AUX CHAMP électromagnétique" je précise que ce n'est pas le cas de tous le monde je connait une personne qui a suivie ses conseils sur le détox intestinal en faisant le jeun + les boissons hypper acide résultat LA CHIASSE PENDANT quelque jours du coup RV chez le toubib pour vs dire que ce MEC EST UN MALADE BREF ALLEZ portez vous bien avec du bon sens et pas de frustration inutile CIAO…

  9. En tant qu'ingénieur ayant étudié la physique des ondes électromagnétiques et statiques: il y a vraiment beaucoup de n'importe quoi dans la vidéo. Souvent des problèmes de vocabulaires et parfois de grosses bêtises qui sont 100% fausses (l'histoire du four micro onde et du téléphone, par exemple, ou de la résonance des impuretés ou de l'hydratation).
    Je trouve ça dommage que ce ne soit pas couplé à plus de science, car tout ça se mesure, se calcule, se justifie et s'analyse…

    Par contre, il y a peut être une réalité derrière ça, formulée par des gens qui ne sont pas des physiciens. On devrait s'y intéresser, car c'est vraiment omniprésent. A approfondir!

    Continuons dans le bon sens :). Mais si on peut éviter de dire des choses qu'on ne connait pas / teste pas / comprend pas, ce serait une bonne chose…

    Merci tout de même pour ces expériences à réaliser chez soit!

  10. merci au groupe régénere et merci a tout ce qui on commenter qu'il sois pour et contre, je commence tout juste à découvrir ce monde caché derrière le monde que l'on ma expoxé toute ma vie et ce que j'ai appris ces que les gens suive toujours c’eut qui on les plus grand diplome au lieu de suivre leur instins et mon instins me dis de vous remercier et surtout de dire au autre ceci
    écoute ton coeur.il connaît toute chose, parce qu'il vient de l'âme du monde, et qu'un jour il y retournera
    paulo coelho

  11. +Regenere / Thierry Casasnovas

    Ca marche!!!
    J'ai dormi en earthing le lendemain je n'avais plus, vous savez ces espèce de poche sous les yeux. En plus Je m'étais endormi à 2heure du matin pour me lever à 6heure et je me suis réveillé j'aurais couru un marathon si mes parents ne m'avais pas emmener à l'école tellement je DÉBORDAIS d'énergie!!!

    par contre pourquoi ne pas simplement parler de ''earthing''?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Russie : sauvetage de pêcheurs en détresse dans la mer Caspienne

Un kamikaze se fait exploser près de l’aéroport de Kaboul