in , ,

Chapitre One Piece 813 : Mais qui est Sanji ?

One Piece 813, après la révélation du chapitre 812 concernant le mariage imminent de Sanji, ce chapitre nous dévoile un peu plus sur l’identité du cuisto de l’équipage du chapeau de paille.

one piece 813 sanji
One Piece 813 : Sanji entouré de son aura Hako

One Piece 813, une nouvelle intrigue débarque, mais qui est vraiment le plus célèbre cuisto des mers de l’univers de One Piece.

Des révélations qui mettent un froid à l’équipage !

[ad id=”107163″]

Ce chapitre One Piece 813 nous dévoile un peu plus sur l’identité, jusqu’ici cachée, de Sanji alias jambe noire. Le cuisto serait natif de North Blue (ndlr : détail déjà connu dans le manga) fait étonnant par contre, qui vient d’être dévoilé, il serait le 3ème fils d’une famille puissante du nom de Vinsmoke. Il pourrait sans doute s’agir d’une famille de Dragons Célestes cependant les théories qui circulent actuellement penchent toutes sur une puissante famille de criminels.

A lire aussi : One Piece : Le mode Gears 4 de Luffy activé !

one piece chapitre 813
One Piece 813 : Sanji serait-il le fils d’un des 5 étoiles ?

One Piece 813

Le fils d’un des membres du Conseil des 5 étoiles

A la rédac d’ActuMag, on penche plus sur le fait que Sanji serait le fils d’un des membres du Conseil des 5 étoiles, cette organisation à la tête du Gouvernement Mondiale et plus précisément du plus jeune de cette organisation.

A lire aussi : One Piece : Le passé troublé de Sabo révélé !

one piece 813 pere sanji
One Piece 813 : Un Vinsmoke ? Ce membre du Conseil des 5 étoiles est-il le père de Sanji ?

Il a des cheveux blonds, une barbe de la même couleur, ainsi qu’une cicatrice sur la poitrine. Il porte également un costume, une chemise ouverte, sans cravate, un look très similaire à notre Sanji !

Pour mémoire, ce personnage a été celui qui a déclaré que l’équilibre entre les Trois Grandes Puissances ne devrait pas s’effondrer. Après la mort de Barbe Blanche et la montée de la Nouvelle Ère, il a parlé du comblement des postes de 7 Capitaines Corsaires avec des pirates influents lorsqu’ils planifiaient leurs coups, et se demande si Marco le Phénix et le reste de l’Équipage de Barbe Blanche, ou encore un des trois autres Quatre Empereurs, seraient capable d’abattre Barbe Noire.

`

Pensez-vous que Sanji puisse être le fils d'un des membres des 5 étoiles

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Big Mom aurait carte blanche pour abattre Barbe Noire !

On peut très bien imaginer que le gouvernement ne contrôlant pas du tout Barbe Noire aurait tout simplement décidé de l’éliminer en faisant appel à Big Mom, lui promettant sans doute une place parmi les membres du Conseil. On pourrait alors mieux comprendre pourquoi il y’a le fameux “seulement en vie” sur la prime de Sanji et pourquoi ce fameux mariage est en préparation.

one piece 813 - sanji prime
One Piece 813 : L’affiche de la prime pour la capture de la prime de Sanji

One piece 813

La suite des événements s’annonce déjà comme extraordinaire, Oda ne s’arrêtera jamais de nous surprendre !

Enfin n’oublions pas de signaler la réaction de Nami, Chooper et Brook, tous très surpris d’apprendre la véritable identité de Sanji qui jusqu’ici était resté très discret au sujet de son passé.

Pour l’heure Sanji va à la rencontre de sa destiné, sera t-il seul pour affronter tout cela, connaissant Oda un nouveau Arc similaire à Enies Lobby est sûrement à prévoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EN DIRECT : l’allocution de John Kerry depuis le Forum de Davos

Un policier visé par des tirs finit malgré tout son PV