in , ,

One Piece épisode 727 : L’éveil de Doflamingo !

Vas-y Luffy tout le monde est avec toi ! One Piece épisode 727 vient d’être diffusé au Japon.

Tous les habitants de l’île de Dressrosa soutiennent notre héros. Cela sera-t-il suffisant pour battre le roi tyran Doflamingo ?


Voir One Piece épisode 727 en vostfr


gears 4
Luffy en mode gears 4

Luffy est enfin passé à l’action !

L’animé précédent nous présentait enfin les fruits de l’entrainement qu’avait subit notre héros élastique pendant deux années passés sur l’île de Ruskaina. Le mode gears 4 procure à Luffy puissance de frappe, vitesse, endurance, il est aussi maintenant capable de voler grâce à son élasticité. Malgré toute la puissance que chapeau de paille déploie, le tyran Doflamingo arrive à rivaliser et même surpasser notre petit homme caoutchouc.

One Piece épisode 727, un combat pour la survit !

Une consommation excessive de Haki !

Law, toujours dans un mauvais état après son affrontement contre Dofy, pense que Luffy consomme trop de Haki en repoussant trop loin ses limites, y’aura-t-il des conséquences pour le corps de notre héros ? Pour l’heure, place au terrible combat !

A lire aussi : One Piece : Le mode Gears 4 de Luffy activé !

Doflamingo donne du fil à retordre !

On peut voir que Doflamingo donne du fil à retordre, on peut utiliser cette expression au vu de la capacité de son fruit du démon, au futur seigneur des pirates ‘Luffy‘ alias mugiwara chapeau de paille. L’épisode intitulé : ‘Super Contre-attaque ! L’éveil de Doflamingo !’ nous présente un Dofy plus fort que jamais pouvant contrôler son fruit du démon à un point encore jamais vu dans One Piece. 

[ad id=”107163″]

one piece épisode 727

Une nouvelle capacité révélée !

On apprend qu’un fruit du démon possède un autre niveau que l’on appelle celui de l’éveil ! Une aptitude qui ne s’éveil que très rarement et qui peut affecter des choses autres que le corps de l’utilisateur. Ici on constate que Doflamingo arrive à tout changer en fils. Pour résumé, le fruit du démon à maintenant pris possession de toutes les choses autour son l’utilisateur ! Encore une fois Oda nous surprend par son ingéniosité. La suite du combat devrait encore nous réserver quelques belles surprises !

A lire aussi sur ActuMag.Info : 


Voir One Piece épisode 727 en vosftr


One Piece épisode 727 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un Calaisien enragé sort un fusil lors de la manifestation pro-réfugiée

L’Iran annonce l’achat prochain de 114 Airbus