in , , ,

One Piece épisode 728 : Le Leo Bazooka !

one piece épisode 728

Le combat est à son paroxysme ! One Piece épisode 728 vient d’être diffusé au Japon.

One Piece épisode 728 vient d’être diffusé au Japon le 31 janvier 2016. Le combat entre le futur roi des pirates et le tyran Dofy touche bientôt à sa fin ! Luffy surpassera-t-il son terrible adversaire ?


Voir One Piece épisode 728 en vostfr


one piece épisode 728 leo bazooka
Luffy exécutant son Leo Bazooka sur Doflamingo

Le Leo Bazooka sera-t-il à la hauteur !

Luffy nous présente dans cet épisode une attaque surpuissante, rapide et surtout très efficace. Son Leo Bazooka, appellation de son attaque, sera-t-il assez puissant pour battre le tyran ? L’animé précédent nous présentait un Doflamingo complètement différent de celui que nous connaissions jusqu’à présent. L’éveil de son fruit du démon nous montrait ses réels facultés et son immense pouvoir.  Le corsaire Doflamingo arrive à interagir complètement sur tout l’environnement donnant de plus en plus du fil à retordre à notre héros au chapeau de paille.

Que pensez-vous de cette nouvelle transformation de Luffy ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

One Piece épisode 728

leo bazooka luffy
Luffy en mode gears 4

Tout le monde y croit !

En tout cas, c’est la première fois depuis le début de la terrible révolution qui secoue actuellement toute l’île que nous pouvons voir les habitants du royaume de Dressrosa heureux et confiants, impatients de voir la chute du roi tyran Doflamingo !

A lire aussi : One Piece : Le mode Gears 4 de Luffy activé !

Doflamingo plus fort que jamais !

L’épisode intitulé : ‘Luffy ! Le Leo Bazooka du tout pour le tout  !’ nous présente un Doflamingo plus fort que jamais arrivant à résister au terrible Leo Bazooka de mugiwara ! Luffy sera-t-il vraiment à la hauteur face au plus puissants méchant jamais rencontré ?

[ad id= »107163″]

one piece épisode 728 luffy ko
Luffy complètement épuisé après une consommation excessive de Haki en mode gears 4

Luffy est-il vraiment KO ?

La fin de cet épisode marque sans doute à tournant crucial au combt ! En effet, Luffy est complètement épuisé, après une consommation excessive de Haki pour sa transformation en mode gears 4, au sol après avoir infligé de nombreux dégâts à Doflamingo en utilisant son ‘Leo Bazooka’. Le tyran quant à lui est toujours debout est plus déterminé que jamais à anéantir tous les pirates de chapeaux de paille ainsi que tous les habitants de l’île. Mais qui donc pourra bien le battre ? Luffy arrivera-t-il à retourner au combat dans son état ?

A lire aussi sur ActuMag.Info : 


Voir One Piece épisode 728 en vosftr


One Piece épisode 728

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un nouveau naufrage en Méditerranée fait 39 victimes parmi les migrants

Un nouveau naufrage en Méditerranée fait 39 victimes parmi les migrants