in ,

Quand « Le Fusible » de Stéphane Plaza disjoncte avec des répercussions inattendues !

Actuellement, « Le Fusible » est la pièce de théâtre qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte. Elle est jouée au Théâtre des Bouffes Parisiens et est magistralement interprétée par Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin (le duo gagnant de la pièce « À   gauche en sortant de l’ascenseur »).

Qui n’a pas eu envie un jour de changer de vie, de tout abandonner, de partir le plus loin possible à l’autre bout du monde ? Et lorsque l’amour est le leitmotiv de ce désir irrépressible de tout chambouler, il faut s’attendre à tout, oui mais pas toujours à ce qui était prévu !

Lorsque le rideau s’ouvre, Paul (Stéphane Plaza), un homme d’affaires de 45 ans, a décidé de changer totalement son existence. Et, aussi méticuleux dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée, il a tout planifié avec une impressionnante méticulosité : il vend son site Internet qui marche pourtant très bien, il divorce et il va partir très loin sur une île de rêve avec sa maîtresse. Une seule personne est dans la confidence, Michel (Arnaud Gidoin) : son ami de toujours, son confident, un génie de l’informatique, mais toutefois un adorable naïf et surtout gaffeur !

Alors que rien ne doit perturber ce plan irréprochable, un court-circuit se produit dans l’appartement de Paul et fait exploser le four dans la cuisine où il se trouve. S’il s’en sort sans une égratignure, Paul perd totalement la mémoire et tout bascule…

Vous aimeriez savoir comment va se terminer cette histoire pour le moins rocambolesque ? Réservez vite vos places au Théâtre des Bouffes Parisiens pour cette pièce qui se produit jusqu’au 25 juin 2016, et vous passerez une excellente soirée de détente !

 

Joscelyne Houssé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brexit: Hollande opposé à de nouvelles négociations au Conseil européen

Des gaz lacrymogènes et des cocktails Molotov déployés pendant la grève générale en Grèce