in

Les Bimbos du Moyen-Orient, enquête sur un paradoxe

Le Caire, avec ses vingt millions d’habitants, est l’épicentre d’un nouveau phénomène qui secoue le Moyen-Orient : la « bimbomania ». Une nouvelle génération …


ZK2NDkac5fQ

19 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Alleé lachez vous les mu.culmans, vous etes vraiments contraditoires, vous ne parmaitait pas que la femme montre simplement ces cheveux dans la rue ou s´habient de fa,cont plus revelateur de leur beaute´. Mais par contre vous baisee´ comme des malades et faites des momes commes des fourmies et ban le sexe meme pour faire plus qu´n enfant ou deux devrait etre aussi interdit. Soi vous ete´s extreme en tout ou voi etés normales.

  2. Laissez les femmes et les hommes être ce qu'ils souhaitent. laissez les exprimer leur personnalité. Il est possible qu'ils soient malheureux, ou sur un mauvais chemin, mais cela ne nous regarde pas. Je dis cela pour tous les êtres qui souhaitent qu'on leur foutent la paix et qui n'interviendraient jamais dans la vie des autres. Ces frères musulmans pourraient apprendre bcp de filles comme Sandy. Apprendre à être un humain intègre.

  3. Tout ça pour éviter l'enfer. Mais l'enfer, c'est eux! Quelle ironie. Il n'y a pas pire existence qu'être né esclave d'un dieu pire que le diable, ou d'exister uniquement comme mangeoire à hommes, à gérer leur soif comme une foutue pompe à eau. Honnêtement, je mourrais plutôt que de vivre dans cette peste de maladie mentale religieuse – j'espère qu'on ne vit qu'une fois. Ça donne envie de vomir.

  4. pourquoi des femmes aussi magnifiques devraient-elles se cacher ?  Elles n'ont pas été crées pour ressembler à des sacs. L'Islam fait plus de mal que bien. Quel bonheur d'être libre de ses gestes, de don apparence, de ses pensées.

  5. C'est sadique de dire que les coupables sont les stars car les vrais coupables se sont les hommes . Un homme intelligent ne va pas harceler une femme et encore moins la toucher physiquement et encore moins si elle n'est pas provoquantes. Les hommes dans ce pays là sont dégénérer, des animaux sauvage et ça parle de l'islam mais j'hallucine l'islam n'a jamais encouragé ses pratiques là et ils n'ont rien à voir avec l'islam . Un bon musulman n'osera pas faire cela et je pense qu'ils n'aimerait pas qu'on fasse sa à leur mère ou soeur

  6. wtf à cause d'une danse du ventre,des hommes se permettent de toucher et violler le corp des femme de se genre dans la rue,les.hommes devrait apprendre à contrôler leur pulsions, car se comportement est animal

  7. Elles sont Magnifiques !

    Ces hommes traditionalistes caca et pipi vivent dans des maisons éclairées à l’électricité, ont des voitures, prennent des avions, ont des téléphones, et veulent faire croire à celles qu'ils dupent qu'il faut retourner au temps des Néandertaliens. Qu'ils abandonnent tous ces biens et les sexes des femmes voilées dont ils sont accrocs pour retourner dans leurs jungles. De toutes les façons, c' 'est la fin du règne des caca et pipi qui passaient leur temps à imposer les voiles aux femmes, alors qu'ils ont trop de crimes, trop de viols, trop de mensonges qu'ils cachent en eux-mêmes. Quand à celles qui forcent d'autres aux voiles, se sont de pipi, des prostituées qui se cachent sous des masques de bois.

    Soyez libres Femmes, vous êtes belles Femmes !

    Univers des Métaux et des Aciers Anne Marie

  8. La honte !.. Des bonhommes hystériques et frustrés !.. C'est certain, que ce sont les plus laids qui refusent les danseuses, on aimerait en aucun cas voir l'avocat à poil. Et qui ressemble le plus à Satan, que des intégristes autoritaires et ridicules qui n'ont jamais pu revenir du royaume des morts, pour être certain de ne pas se planter en imposant leur religion. Il vaut mieux être en enfer, que de côtoyer des musulmans lubriques et hypocrites. On ne doit pas être sympa avec nos droits de l'homme car ils en profitent, c'est le pouvoir qu'ils veulent.

  9. Se qui me fait mal au coeur ces qu'on nous fait passer nous les Arabes pour des attardé des frustré hors non je suis désolé mais les femmes ont était tres tot libre chez nous ces se fanatisme cette emergence salafiste qui a fait que ces devenu invivable comme sa cette hypocrisie en Egypte par contre dans des pays comme le Liban ou la Syrie la femme a toujours etait émancipé a l'image de la Femme du President Bachar… mais si le Régime tombe croyez moi sa sera pire qu'en Egypte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Questions et réponses n°80 – www.regenere.org

Au Brésil, la population proteste contre l’immunité de Lula, nommé Secrétaire général